Klouffi Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut à tous , j'ai planter mon mate et à force de bidouiller j'ai du supprimer mon backup. Je cherche une âme charitable qui a un backup a me donner ou une astuce pour remettre en route le mate. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klouffi Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Bon j'ai pu résoudre mon problème.J'ai trouvé les fichiers sur le net pour flashé le boot, cache, system et le recovery et relancer une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, Tu as un lien au cas ou ça arriverait à quelqu'un d'autre. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klouffi Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Salut , Je voudrais bien !! Mais je peux pas partager le lien ou j'ai trouvé le fichier ici ( Lien interdit par l'administrateur ) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.