nonobio Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut :-) Mon stockage interne est de 8 Go et j'ai une carte sd de 64 Go. L'application clean master permets de déplacer des applications par lots de la mémoire interne vers la carte sd et je m'en suis déjà servi pour ça, mais depuis quelques temps, elle l'indique que mon espace de stockage interne et ma carte sd sont les même et que le déplacement n'est donc pas nécessaire. Savez vous quelque chose à propos de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Combien as tu de "stockages" dans les paramètres/Stockage ? La mémoire interne est parfois identifiée comme "carte SD". Quelle est la taille de ces stockages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, j'en ai bien 2 : stockage interne et carte sd. Avec le gestionnaire d'applications intégré pas de pb, il propose de déplacer certaines applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvailh Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Même soucis, as-tu trouvé une solution depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, j'ai desinstallé clean master depuis, désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.