neamar Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut à tous, Étant assez déçu de l'impact de la Wear dans la vie de tous les jours, j'ai voulu tester un usage différent de celui qu'on pouvait avoir par rapport à un téléphone. Dans cette optique j'ai développé le Companion, une application qui vient se déclencher quand on reçoit un appel pour afficher dans la Wear les dernières interactions qu'on a eu avec l'appelant : mails, notes, connexions, évènements... J'ai pu tester sur LG G Watch et Moto 360, mais je suis curieux d'avoir vos retours et vos idées par rapport au design ou à l'approche que j'ai pris. L'appli est (of course) gratuite, open-source et fonctionne de façon stable depuis quelques mois sur mon poignet. Si il y a des curieux qui communiquent et échangent beaucoup par téléphone, merci d'avance pour vos retours ! (l'appli me semble plus utile dans un contexte professionnel, mais je me trompe peut-être) Je suis ouvert à toutes propositions -- je n'ai aucune expérience en design ou UX, et je pense que les guidelines Lollipop sont bien maltraitées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Yop, Je trouve la démarche très inintéressante. Mais ne comprend pas pourquoi nous devons créer un compte et ajouter les services via le site, pourquoi pas en local ? Ça veux dire que si vous abandonnez l'application (donc les serveurs associés) nous ne pourrions plus l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.