Daniel Fermont Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour à tous! Je possédais jusqu'à présent un WIKO WAX qui à malheureusement essayé d'apprendre à nager sans bouée... Je suis donc repassé du côté Samsung de la force (oui, je sais, désolé)... Mais je recherche désespérément la sonnerie de notification "CAT"... Si quelqu'un pouvait trouver un moyen de me la faire parvenir, car je ne la trouve nul part ailleurs et c'était ma préférée ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androissimo Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Elle ne serait pas là dedans parfois ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sancronringtones.catsb&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, Si elle n'est pas dedans, il faut quelqu'un qui soit rooter et possèdent un explorer de fichier root (ex : root explorer) et qui puisse accéder au dossier système qui contient les sonneries. Je peux aussi dire que cette sonnerie est sur d'autre Wiko, donc pas que le Wax... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Sauf erreur pas besoin de root pour ça. Un rapide test sur ma Nexus 10, non rootee depuis que je suis retourné en full stock, me montre qu'il suffit d'aller se servir dans "/system/media/audio/" (à moins que ce soit différent chez Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Salut, Erreur de ma part alors :) C'est la sonnerie d'un Wiko si j'ai bien compris, donc pas de surcouche, ni rien, donc comme ta N10. Donc si quelqu'un a un Wiko possédant cette sonnerie qu'il l'a prenne. Après je suis pas sur que tu puisses la partager ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 11 février 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.