Am_NeziA Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Hello ! Bon alors tout d'abord je suis hyper interréssé par ce smartphone ! Il a l'air vraiment extra et surtout son écran, enfin un PETIT écran ! Mais j'ai quelques questions : - La batterie est-elle vraiment extra ? - Ou peut-on le trouver (au meilleurs prix) ? - Quel est la meilleure protection d'écran pour celui ci ? - Au niveau du cable de rechargement j'ai vu que c'étais compliqué, est-ce qu'il faut en acheter un ? si oui le quel ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Il y a déjà un sujet concernant l'autonomie du téléphone, un autre concernant les offres pas cher pour acheter le téléphone, et un troisième concernant les accessoires pour ce phone. Donc suffit de les lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts