sawam22 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour,Comment bloquer un appel indésirable, dont le numéro est visible?(Je n'ai pas trouvé non plus dans le Moto X comment bloquer les appels inconnus mais j'ai résolu cela en passant par mon compte espace client mobile).Finalement y a t il une option dans Android kitkat 4.4.4 sans passer par une application? Je pense que pour un smartphone passer ou bloquer un appel c'est la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Tu as la possibilité de l'enregistrer comme contact puis de faire rediriger automatiquement tous ses appels vers ta messagerie. Ouvrir sa fiche contact Appuyer sur menu (3 points en haut à droite) Cocher Appels vers messag. voc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.