totize Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour @ tous ! Je m'apprête à acheter un Galaxy S scellé SFR avec la facture à un ami mais il ne sais pas si c'est la version 8 ou 16 Go. Comment puis-je le savoir ? Sur la facture rien n'est marqué littéralement en Français, donc faut-il décrypter un code référence produit ou autre ? Et sur l'étiquette de scellé y-a pas une info sur la version du GS ? Merci beaucoup pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour @ tous !Je m'apprête à acheter un Galaxy S scellé SFR avec la facture à un ami mais il ne sais pas si c'est la version 8 ou 16 Go. Comment puis-je le savoir ? Sur la facture rien n'est marqué littéralement en Français, donc faut-il décrypter un code référence produit ou autre ? Et sur l'étiquette de scellé y-a pas une info sur la version du GS ? Merci beaucoup pour vos lumières. Moi perso j'ai 8Go, masi je pense qu'SFR n'a que cette version ! Source (Mémoire interne 8000 Mo) : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000agv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Merci pour l'info ! Apparemment effectivement SFR ne propose que la version 8Go pour l'instant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 A priori, vu sur ce forum, seul la Suisse aurait des 16 Go pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Chez nous c'est plus les 8Go qui manquent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 D'ailleurs est-ce que l'écart de prix est plus faible que d'acheter une carte SD de 8Go (à 30€) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hello Oui sauf qu'en Suisse c'est chez Swisscom qu'ils sont officiellement disponibles les 16Go en plus d'être SIM Locké si je ne me trompe pas (que se soit en 8Go ou 16Go), sinon d'autres Shop en ligne les proposent, mais se sont des imports depuis l'Allemagne, c'est le cas pour le mien, version 8Go (sans SIM lock, mais avec une microSD de 32Go) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 moi je suis du canada et il vient 16go d'origine (carte SD interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour a tous le mien fait 16(8tel+8sd) :D mais de toute facon quel que soit la marque des carte micro sd ca fonctionne quand meme :/ j'ai remis celle de LG dans mon SGS et ca fonctionne tres bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut cyrilalex, le mien aussi fait 16go, 8+8, lol Mais là on parle de 16go interne... Mais pour les microsd t'as raison, le GS n'est pas raciste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tiens bizarre le mien fait 40... 8 + 32 :P Nah je sais n'importe quoi MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.