totoroyamada Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je m'ajoute à la liste ;Suite à plein de manips , aillant touché un certain point de ras-le-bol, j'ai lancé Odin, attendu que ça se mette en route, et j'ai débranché l'USB. Et hop, retour chez SFR, au SAV, y'à plus qu'à attendre. Etant dans les 15 jours, je préfère tenter le coup de récupérer un tel qui fonctionne sur toute la ligne. J'avais le bug wifi, et le coup de faire un reset tous les 3 jours pour pouvoir activer le wifi, faut pas déconner .... Voilà, je peux faire un tuto "briquer son SGs en 40s pour un retour au SAV." si quelqu'un a besoin :) En tout cas, merci pour les contributions de tous ici, j'ai passé bcp de temps sur le forum et appris plein de trucs ! :) Edit: Ce n'est ni pour encourager ni pour décourager personne (enfin quoi, chacun fait ce qu'il veut on est assez prévenu sur ce forum !) mais juste pour ceux que ça interesserait, j'ai flashé une fois par Kies, une fois par Odin, et dans les deux cas je n'ai pas eu de soucis. Il a fallu que j'y aille volontairement à débrancher le cable pour briquer le tel. Mais dans les deux cas, ca n'a pas redonné l'accès aux modes reco et dl, et donc, pas possible de monter JM6 pour voir si mon problème de wifi y était -enfin- résolu. Oh le bourrin... Tu sais t'avais pas besoin d'aller jusque là pour obtenir le remplacement, juste leur dire que le Wifi fonctionnait pas et ils te le changeaient sans problème... Enfin, tu peux te vanter d'être sûrement le seul à avoir volontairement briquer sont tél! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 clair le premier hara kibrick !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliox Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 clair le premier hara kibrick !!! c est bon ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 clair le premier hara kibrick !!! Ahaha excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 clair le premier hara kibrick !!! +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Et voilà je rejoins ce qui on briqué leur GS il y a une heure j'ai voulu installer froyo via kies. avant çà j'ai flashé seulement le pit 512 mais j'ai retiré le câble du pc trop vite donc maintenant un bel écran super amoled tout noir. il ne s'allume plus, j'ai beau enlever et remettre la batterie, le brancher sur le pc, sur la prise secteur avec le chargeur, faire 36000 manipulation avec les touches, malheureusement aucune réaction. vous n'avez pas d'autre idées sinon demain matin il va faire un tour au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Gloups pas cool ça :( Perso je vois pas, si en plus il ne s'allume plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Y'a meme aps de signe de vie, genre les touches tactiles qui s'allument ? Elle fonctionnait la combinaison de touche avant pour passer dans le recovery ? Car pour le coup c'est peut etre l'ecran qui a pris cher d'une quelconque manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le problème du portable bloqué est qu'il désavantage les utilisateurs qui veulent bidouiller leur "machine" et c'est un peu frustrant je trouve... J'aimerais limite retourner chez SFR et leur demander un GS où la manip' Download Mode fonctionne :) (Bah oui quoi ! Le client doit être satisfait de son produit, je ne le suis pas. "Le client est roi, il me semble... " ) Et puis aux dernières nouvelles ce n'est pas illégal cette manip' Modifié 31 août 2010 par Némésiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) C'est pas faux ce que tu dis Némésiis... Le soucis a SFR ou autres c'est que tu vas arriver dans leur boutique, leur dire que tu veux un GS qui a le mode Download, ils vont te regarder avec des têtes d'abrutis, ne sachant pas ce que c'est.. La plupart du temps, je dis bien la plupart du temps, on y connait mieux que les vendeurs eux même... Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Tu sais quoi ... Je vais essayer demain. Et si ils ne savent pas ce que c'est le download mode, et bien je serai ravi de leur expliquer :) "Qui ne tente rien n'a rien." Modifié 31 août 2010 par Némésiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliox Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Dis-nous comment ça s'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ce qui commence à me faire flipper, c'est les premiers retours d'utilisateurs qui ont briqué leur tél en faisant une mise à jour via Kies... ça augure rien de bon... Témoignages (le mien y compris) ici : http://www.facebook.com/samsungmobilecanada N'hésitez pas y laisser le vôtre... apparemment les types d'xda encouragent tout le monde à y écrire son expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ben ils disent que leur gs bloqués 3 touches ont été brickés suite à un flash via kies. Matière à réflechir pour qui soutienent que kies est moins risqué qu'odin pour le flashage... Modifié 1 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben ils disent que leur gs bloqués 3 touches ont été brickés suite à un flash via kies.Matière à réflechir pour qui soutienent que kies est moins risqué pour le flashage En effet... c'est pour ça que si sur mon prochain (et apparemment c'est plus que probable) la combinaison de touches ne marche par, j'envisage très sérieusement d'aller demander à faire la MAJ Foryo officielle en boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 rajoutte warplane95 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 non, le tel s'est mis sur écran noir, genre reboot... et puis plus rien. Mais vraiment RIEN. Même pas les touches tactiles allumées, rien du tout, nada, queudal, walou. J'ai attendu environs 35 minutes quand même puis j'ai fait reset sur Odin qui n'a rien fait... alors j'ai enlevé la batterie, débranché le tel puis j'ai remis la batterie et HOP! ==>[tel--!--ordi].Et j'ai bien tout lu sur le fofo, il n'y a de solution que le retour SAV... je l'ai depuis 5 jours, ça devrait aller... moi aussi tout est devenue noir et mon pc ne répondait plus, mais il était bien allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 pas sur .. essaie la manip que je t'ai mise sur l'autre post. normalement un GS qui a la combinaison des 3 touches ne se bricke pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 warplane essai ce que ta dit quitos avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah merci quitos, tu me rassures, c'est bien ce que je pensais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais je fais se que je te dit. et c'étais quoi le truc qui pouvais faire fonctionner la combinaison des 3 touche quand que ton cell était préparé brické d'avancé car je l'ai p-t faite sans le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 gné ? désolé , je ne comprend rien à ce que tu dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) lol laisse faire il est pas briquer vas voir l'autre sujet pour pas polluer celui ci Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors les nouvelles pour ceux que ça interesse ! J'ai appellé SFR, je leur ai expliquer mon cas (avec un ton assez direct, je dois le dire) , comme quoi mon portable était bloquer et que la commande du download mode ne fonctionner pas. Je leur ai dit que c'était vraiment dommage d'acheter un portable qui est censé être personnalisable et qui enfin de compte, ne l'ai pas. Il m'a dit de passer demain en boutique pour tester cela sur un autre telephone (esperons que sur celui-ci, la commande fonctionnera) et de procéder à un échange ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'espere que tu tombera sur un bon pour faire le test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.