Aller au contenu

[TOPIC] Liste des personnes ayant brické leur GS (Flashage raté)

quitos

Recommended Posts

Je m'ajoute à la liste ;

Suite à plein de manips , aillant touché un certain point de ras-le-bol, j'ai lancé Odin, attendu que ça se mette en route, et j'ai débranché l'USB. Et hop, retour chez SFR, au SAV, y'à plus qu'à attendre.

Etant dans les 15 jours, je préfère tenter le coup de récupérer un tel qui fonctionne sur toute la ligne.

J'avais le bug wifi, et le coup de faire un reset tous les 3 jours pour pouvoir activer le wifi, faut pas déconner ....

Voilà, je peux faire un tuto "briquer son SGs en 40s pour un retour au SAV." si quelqu'un a besoin :)

En tout cas, merci pour les contributions de tous ici, j'ai passé bcp de temps sur le forum et appris plein de trucs ! :)

Edit: Ce n'est ni pour encourager ni pour décourager personne (enfin quoi, chacun fait ce qu'il veut on est assez prévenu sur ce forum !) mais juste pour ceux que ça interesserait, j'ai flashé une fois par Kies, une fois par Odin, et dans les deux cas je n'ai pas eu de soucis. Il a fallu que j'y aille volontairement à débrancher le cable pour briquer le tel. Mais dans les deux cas, ca n'a pas redonné l'accès aux modes reco et dl, et donc, pas possible de monter JM6 pour voir si mon problème de wifi y était -enfin- résolu.

Oh le bourrin... Tu sais t'avais pas besoin d'aller jusque là pour obtenir le remplacement, juste leur dire que le Wifi fonctionnait pas et ils te le changeaient sans problème...

Enfin, tu peux te vanter d'être sûrement le seul à avoir volontairement briquer sont tél! XD

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et voilà je rejoins ce qui on briqué leur GS

il y a une heure j'ai voulu installer froyo via kies.

avant çà j'ai flashé seulement le pit 512 mais j'ai retiré le câble du pc trop vite donc maintenant un bel écran super amoled tout noir.

il ne s'allume plus, j'ai beau enlever et remettre la batterie, le brancher sur le pc, sur la prise secteur avec le chargeur, faire 36000 manipulation avec les touches, malheureusement aucune réaction.

vous n'avez pas d'autre idées sinon demain matin il va faire un tour au SAV.

Le problème du portable bloqué est qu'il désavantage les utilisateurs qui veulent bidouiller leur "machine" et c'est un peu frustrant je trouve...

J'aimerais limite retourner chez SFR et leur demander un GS où la manip' Download Mode fonctionne :)

(Bah oui quoi ! Le client doit être satisfait de son produit, je ne le suis pas. "Le client est roi, il me semble... " )

Et puis aux dernières nouvelles ce n'est pas illégal cette manip'

Modifié par Némésiis

C'est pas faux ce que tu dis Némésiis... Le soucis a SFR ou autres c'est que tu vas arriver dans leur boutique, leur dire que tu veux un GS qui a le mode Download, ils vont te regarder avec des têtes d'abrutis, ne sachant pas ce que c'est..

La plupart du temps, je dis bien la plupart du temps, on y connait mieux que les vendeurs eux même...

Modifié par JCdu74

Ce qui commence à me faire flipper, c'est les premiers retours d'utilisateurs qui ont briqué leur tél en faisant une mise à jour via Kies... ça augure rien de bon...

Témoignages (le mien y compris) ici :

http://www.facebook.com/samsungmobilecanada

N'hésitez pas y laisser le vôtre... apparemment les types d'xda encouragent tout le monde à y écrire son expérience...

Ben ils disent que leur gs bloqués 3 touches ont été brickés suite à un flash via kies.

Matière à réflechir pour qui soutienent que kies est moins risqué pour le flashage

En effet... c'est pour ça que si sur mon prochain (et apparemment c'est plus que probable) la combinaison de touches ne marche par, j'envisage très sérieusement d'aller demander à faire la MAJ Foryo officielle en boutique...

non, le tel s'est mis sur écran noir, genre reboot... et puis plus rien. Mais vraiment RIEN. Même pas les touches tactiles allumées, rien du tout, nada, queudal, walou. J'ai attendu environs 35 minutes quand même puis j'ai fait reset sur Odin qui n'a rien fait... alors j'ai enlevé la batterie, débranché le tel puis j'ai remis la batterie et HOP! ==>[tel--!--ordi].

Et j'ai bien tout lu sur le fofo, il n'y a de solution que le retour SAV... je l'ai depuis 5 jours, ça devrait aller...

moi aussi tout est devenue noir et mon pc ne répondait plus, mais il était bien allumé

Alors les nouvelles pour ceux que ça interesse !

J'ai appellé SFR, je leur ai expliquer mon cas (avec un ton assez direct, je dois le dire) , comme quoi mon portable était bloquer et que la commande du download mode ne fonctionner pas. Je leur ai dit que c'était vraiment dommage d'acheter un portable qui est censé être personnalisable et qui enfin de compte, ne l'ai pas. Il m'a dit de passer demain en boutique pour tester cela sur un autre telephone (esperons que sur celui-ci, la commande fonctionnera) et de procéder à un échange !

Voila !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...