Aller au contenu

Garantie avec protection d'écran enlevée.


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je voulais savoir si la garantie fonctionne lorsque la protection de l'écran à été retirée (Celle avec le logo Sony) ?

J'ai le vibreur qui fonctionne une fois sur deux et il fait un bruit bizarre. J'ai aussi l'écran qui fais n'importe quoi.

Bref je ne l'utilise presque plus à cause de ça, dès que j'envois un SMS les touches s'affolent, pour ouvrir une applications il clique sur celle d'a coté. Il sélectionne tout seul mes widget sur mon bureau ....

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai envoyé mon Z1 via mon opérateur justement pour un problème d'écran (écran interne fissuré) certes j'ai le film mais il m'ont dis que ça ne part pas à Sony mais à leur sous-traitant Cordon Electronics si je me trompe pas...

Donc effectivement si tu passes par ton opérateur, tu as des chances que ça passe.

Sinon j'ai aussi lu sur le fofo mais alors ou je pourrais pas te dire, que certains ont réussi à trouver un film de protection avec le logo Sony dessus !

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai envoyé mon Z1 via mon opérateur justement pour un problème d'écran (écran interne fissuré) certes j'ai le film mais il m'ont dis que ça ne part pas à Sony mais à leur sous-traitant Cordon Electronics si je me trompe pas...

Donc effectivement si tu passes par ton opérateur, tu as des chances que ça passe.

Sinon j'ai aussi lu sur le fofo mais alors ou je pourrais pas te dire, que certains ont réussi à trouver un film de protection avec le logo Sony dessus !

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

 

La dénomination exacte du film c'est : Anti-Shatter Film, ce qui signifie "film anti-éclatement". Il empèche les morceaux de verre de se disperser quand l'écran casse.

Donc ce n'est pas juste un dispositif de contrôle pour connaitre si l'utilisateur a le droit ou non à la garantie pour son mobile.

 

Mais M. Xperia a raison, tous les services ne vérifient pas la présence ou l'absence des éléments comme ça.

Et pour finir, je suis encore d'accord avec M. Xperia : c'est pas très très légal (contrefaçon du logo Sony) mais le film se trouve sur internet. C'est juste l'enfer à remettre en place sans bulle à priori mais pour retrouver la garantie du mobile, ça peut valoir le coût d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais déjà essayer d'aller voir mon opérateur aujourd'hui, car le vibreur ne fait pas partit de l'écran. De plus les soucis sont arrivés bien après avoir enlevé la protection (2-3 mois) et ne sont pas arrivés en même temps

 

Je vous tiens au courant  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...