KaoKasuga Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bonsoir,Suite à une chute, j'ai voulu voir si mon HTC n'avait pas perdu en performances (au cas où) et là, je suis limite choqué. Antutu m'affiche un score de 29 000!! Je précise qu'avant la chute (et accessoirement avant la mise à jour, j'étais à 40 000!Que s'est il passé? Est ce que Antutu gonflait mes scores jusque là ? Est-ce que mon téléphone a un problème ? Je n'ai pas acheté un M8 pour qu'il ai les mêmes performances que le S3...Avez vous une idée? Modifié 12 février 2015 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ton score Antutu de 40 000 tu l'avais fait sur quelle version de l'appli de Benchmark ? Parce qu'il y a eu, il y a de cela quelques mois un MàJ d'Antutu Benchmark qui a changé quelque peu le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Es-ce réellement important les benchsmarks?:p Je n'y fait guère attention personnellement :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Ton score Antutu de 40 000 tu l'avais fait sur quelle version de l'appli de Benchmark ? Parce qu'il y a eu, il y a de cela quelques mois un MàJ d'Antutu Benchmark qui a changé quelque peu le test Sur l'ancienne version de l'appli, la dernière maj est d'hier. Mais le bench qui m'affichait 40 000, je l'ai fait le jour avant le déploiement de la maj lollipop Es-ce réellement important les benchsmarks? :P Je n'y fait guère attention personnellement :P Bah disons que ça me rassure sur les performances x) Je suis de nature ultra parano, et quand je suis pas sûr des performances d'un tel, je commence à voir des symptômes fantômes haha (genre chauffe) Edit: Est-ce que les chutes peuvent altérer les performances ? Modifié 12 février 2015 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Up, je viens de faire un bench avec Geekbench et il m'annonce aussi des résultats hyper bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Je n'ai pas ton problème apparemment Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 C'est vraiment bizarre, enfin je veux dire une chute ne peux pas altérer les performances, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 A toi de voir dans des jeux gourmands :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 ...Bon euh là je me sens un peu con.Le problème vient simplement du fait que j'avais le mode éco d'énergie actif quand j'ai fait le bench. Je l'ai désactivé et je suis revenu à un bon 42 000.Problème résolu et désolé :'D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 T'inquiète, j'ai fait la même :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.