kowalski Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Dirty Unicorns v9.6 (Android 5.1.1) Officiel disponible ! Liste des changements depuis la version 9.5 : - Montée d'Android en version 5.1.1_r9 - Correctif de la vulnérabilité stagefright - Montée en version d'OmniSwitch - Option d'activation de la Mémoire cache de défilement - Capture d'écran avec trois doigts (geste) - Correctif de l'espace entre le Volet des paramètres et les Notifications - Veille par double appui sur l'écran de déverrouillage - Fond d'écran de déverrouillage - Nouvelles icônes de la barre de navigation par Bryan Owens - Inversion des couleurs des notifications du mode Veille - Couleur personnalisable de l'icône de notification de l'Économiseur de batterie - Nouveau style d'icône de la batterie : Cercle en pointillés - Action par appui long sur les raccourcis du Volet des paramètres - Suppression d'application système - Boutons de la barre de navigation - Réorganisation des Dirty Tweaks - Réorganisation de À propos du téléphone/de la tablette - Nouvelles icônes - Corrections de l'outil de sauvegarde - Diverses optimisations - Amélioration de l'horloge - Diverses traductions - Fond d'écran animé PhaseBeam par OmniROM - Mise aux normes Material Design du lanceur d'application Launcher3 - Corrections de bogues Vidéo de présentation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, Pourquoi faut-il faire un wipe de "Internal Storage" avant l'installation de la ROM ? Cela nous fait bien perdre tous les fichiers de la mémoire (photos, vidéos, ...) ? Merci d'avance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonlz Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut, c'est pas une obligation, c'est pour avoir ta memoire super clean, moi je l'ai pas fait, j'ai juste fais tout les autres wipe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, c'est pas une obligation, c'est pour avoir ta memoire super clean, moi je l'ai pas fait, j'ai juste fais tout les autres wipe.Tout est dit !Envoyé depuis mon Nexus 6 (2014) sous Dirty Unicorns 10.0 (Android Marshmallow) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.