Aller au contenu

[ROM] Dirty Unicorns v 9.7 (Android 5.1.1)


Recommended Posts

À chaque fois que je fait une maj de cette rom ( wipe cache, dalvik, flasher la rom et les gapps, reboot) , je ne peu plus ajouter de compte google, comme si les gapps ne s'étaient pas installé... ( banks gapps ). Du coup je ne peu plus accéder au play store et autre services Google...

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord, il n'y a qu'une façon de monter en version c'est l'installation propre, comme expliqué dans le tutoriel.

Si vous tenez monter en version sur une version précédemment installée,

Petite astuce pour Dirty Unicorns v10.0 (Android Marshmallow)

Après la mise à jour (TWRP -> Install -> ROM+GApps+WipeCache&Dalvik) lorsque l'appareil redémarre, les Services Google Play ne sont plus installés.

L'astuce réside à forcer l'installation des Services Google Play depuis son ordinateur via la commande adb install -r com.google.android.gms_(VERSION).apk

Une fois les Services Google Play installés, redémarrer l'appareil

Renseigner le(s) compte(s) Google dans Paramètres -> Comptes -> Ajouter -> Google

Pour télécharger la version correspondante à votre appareil : http://www.apkmirror.com/uploads/?app=google-play-services

Note : Vérifiez avant de commencer la mise à jour de votre appareil, dans Paramètres -> Application -> Services Google Play, la version déjà installée sur votre appareil

Source : https://plus.google.com/115610928059890728494/posts/Q1CGTvBNzR2

Nexus 6 (2014) sous Dirty Unicorns 10.0 (Android Marshmallow)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par rapport à la procédure de manière générale pour installer un bootloader une radio ou décompresser une archive .tgz

Nexus 6 (2014) sous Dirty Unicorns 10.0 (Android Marshmallow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :-) .Pour ma part lors de l'installation mon compte gmail ne se synchronisais pas tout seul obligé d'aller dans les paramètres pour lancer la synchro ,après ça tout était ok ,vraiment pas mal cette ROM, jusqu'aux moment de passer un appel téléphonique aucun son ni pour moi ni pour mon interlocuteur après plusieurs tests infructueux j'ai reflashé une stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :-) .Pour ma part lors de l'installation mon compte gmail ne se synchronisais pas tout seul obligé d'aller dans les paramètres pour lancer la synchro ,après ça tout était ok ,vraiment pas mal cette ROM, jusqu'aux moment de passer un appel téléphonique aucun son ni pour moi ni pour mon interlocuteur après plusieurs tests infructueux j'ai reflashé une stock.

Il y a une version de teste postée ce matin réglant le problème.

Nexus 6 (2014) sous Dirty Unicorns 10.0 (Android Marshmallow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur une compilation perso pour mon épouse.

C'est un problème connu.

C'est la première fois depuis KitKat que cela se passe à ma connaissance.

Annonce de la dernière version de test

Nexus 6 (2014) sous Dirty Unicorns 10.0 (Android Marshmallow)

Modifié par kowalski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...