Aller au contenu

Thème pour le G3


turican57

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en trin de préparer un nouveau thème pour mon G3. J'en avais déjà fait quelques uns, mais cette fois je vais vous présentez le thème avant sa création.

14332520150212182841.jpg

Alors pour commencer la page principale c'est celle du centre. Avec un image en haut, en dessous la recherche Google puis date, heure et batterie. On continue avec quelques liens d'applications. Et pour finir en bas un lecteur de musique et à sa droit le raccourci pour accéder aux applications.

En allant vers la gauche on a un menu qui ce superpose avec les fonction utile.

Et sur la droite une autre page, avec une image en haut puis la météo avec un widget pour la lampe torche. Ensuite un calendrier, quelques liens d'applications, et on retrouve le lecteur de musique et le bouton pour les applications.

Voilà un aperçu pour le moment je n'ai rien commencé au propre.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains Launcher qui facilite grandement la personnalisation. Sans avoir à passer par des fichiers systèmes ou être Root il faut donc en profiter.

L'avantage aussi étant de pouvoir proposer les thèmes en pack pour une installation simple.

Enfin je ferais un retour quand j'aurais commencé et je le presenterais une fois fait. Plus cas voir si j'ai suffisamment de temps dimanche pour bien bosser dessus.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question: si on veut changer une photo sur un thème pour en mettre une autre, est ce que c'est possible.

Par exemple,  j'ai installé celui-ci,  http://www.homepackbuzz.com/homepack/992861 à partir du site Buzz Launcher.

 

Mais je voudrais changer  la 3ème photo. J'ai cherché et essayé, mais la seule chose que j'ai trouvée, c'est de mettre une photo de fond d'écran (en papier peint).

Y-a-t-il une solution?    :mellow:

Modifié par Naoned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai changé les photos, histoire d'avoir un peu plus de couleurs  :lol:  ...

J'ai repris des photos du carnaval de Venise.

 

mini_744415Screenshot20150217220258.png


mini_948801Screenshot20150217220554.png

 

 

 

mini_822233Screenshot20150217220643.png

J'ai gardé toutes les fonctionnalités à part le widget pour les livres. C'est vraiment bien pensé comme thème ! Merci !  :)
 

Sinon, j'ai toujours pas pigé comme fonctionnait la météo, ce qui m'affiche sur l'écran d'accueil, c'est vraiment le grand n'importe quoi...
C'est ok, quand on l'ouvre et qu'il affiche l'écran détaillé de la météo, mais sur l'écran d'accueil, ça n'a rien à voir avec la réalité.

Quand j'ouvre le widget, le lien indiqué est pourtant le bon... Je ne comprends pas. :emo_im_undecided:    

 

 

Sinon, pour ceux qui aiment l'ambiance Steampunk, il y a une page sur FB où l'on trouve de chouettes photos, si ça peut intéresser quelques personnes...
https://www.facebook.com/SteampunkTendencies/photos_stream 


 

Modifié par Naoned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai laissé de côté un peu ce projet, pas eu beaucoup de temps, mais voilà je l'ai fini. Entre temps j'ai fait quelques changement sur le thème.

 

410838presentation.jpg

 

 

Je ne l'ai pas encore uploader pour le téléchargement, le temps de voir si il n'y a pas des améliorations à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...