Invité doub Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, heureuse proprietaire d'une galaxy tab S 8.4 depuis peu (merci Pere Noel), je m'eclate depuis peu ! cependant, je n'ai toujours pas réussi a connecter ma tab sur ma TV (une sony bravia) Wi fi, ou wi fi direct, rien n'y fait, quand au Screen mirroring, j'ai vite compris que chaque fabricant avait ses propres systemes de transmission. peut etre que je m'y suis mal pris, ou qu'ils ne sont effectivement pas du tout compatibles..... Avez vous une solution a mon probleme ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cemilie09 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, J'avais le même problème que toi et un vendeur d'un magasin que je ne citerai pas m'a conseillé d'acheter un adaptateur sans fil Wifi de chez Microsoft compatible Windows 8 et Androïd. Il m'a certifié que ça marchait sur la Tab S... seulement voila, ça marche super bien sur la Tab 4 de mon mari, mais le Sceen Mirorring de ma Tab S ne veut toujours pas projeter l'écran, malgré une reconnaissance de l'adaptateur! Donc là, je suis coincée aussi.... Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, ce serait génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 C'est quoi exactement l'adaptateur que tu as pris? Il en existe plein et beaucoup offrent des possibilités différentes. Avant de prendre un dongle il fait expliquer exactement ce que l'on veut faire. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Chromcast ce top pour connecter la tab sur la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Chromcast ce top pour connecter la tab sur la tvPas forcément. Si tu veux un dongle pour envoyer une vidéo sur ta tv sans passer pas ton réseau wifi par exemple c'est pas approprié. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.