Aller au contenu

galaxy tab S connection TV


Invité doub

Recommended Posts

Bonjour,

 

heureuse proprietaire d'une galaxy tab S 8.4 depuis peu (merci Pere Noel), je m'eclate depuis peu !

 

cependant, je n'ai toujours pas réussi a connecter ma tab sur ma TV (une sony bravia)

 

Wi fi, ou wi fi direct, rien n'y fait, quand au Screen mirroring, j'ai vite compris que chaque fabricant avait ses propres systemes de transmission.

 

peut etre que je m'y suis mal pris, ou qu'ils ne sont effectivement pas du tout compatibles.....

 

Avez vous une solution a mon probleme ?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'avais le même problème que toi et un vendeur d'un magasin que je ne citerai pas m'a conseillé d'acheter un adaptateur sans fil Wifi de chez Microsoft compatible Windows 8 et Androïd.

Il m'a certifié que ça marchait sur la Tab S... seulement voila, ça marche super bien sur la Tab 4 de mon mari, mais le Sceen Mirorring de ma Tab S ne veut toujours pas projeter l'écran, malgré une reconnaissance de l'adaptateur!

 

Donc là, je suis coincée aussi.... Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, ce serait génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement l'adaptateur que tu as pris? Il en existe plein et beaucoup offrent des possibilités différentes. Avant de prendre un dongle il fait expliquer exactement ce que l'on veut faire.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromcast ce top pour connecter la tab sur la tv

Pas forcément. Si tu veux un dongle pour envoyer une vidéo sur ta tv sans passer pas ton réseau wifi par exemple c'est pas approprié.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...