Bloublou Bluiblui Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour J'ai des appli pré-installer sur mon telephone(que j'ai rooter) que j'aimerais enlever. Y'a t'il une appli ou une methode pour les enlever definitivement car quand j'essaye de les désinstaller de manière "classique" mais ils se réinstallent tout seuls. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Titanium Backup fait ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Comme dit précédemment , rends toi sur le Play Store et telecharge l'application "Titanium Backup" Ensuite , une fois l'appli lancé, rends toi sur l'onglet "Backup / Restore" Selectionnes ensuite l'application que tu veux supprimer d'un simple clic et desinstalles là ! ATTENTION À NE PAS SUPPRIMER N'IMPORTE QUELLE APPLI tels que les processus ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Merci beaucoup pour vos réponses !heureusement qu'il y a des gens comme vous qui peuvent faire partager leurs expériences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Merci beaucoup pour vos réponses !heureusement qu'il y a des gens comme vous qui peuvent faire partager leurs expériences! Aucun soucis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.