killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir a tous. Alors voila mon problème, j'ai voulu re-flasher mon GS en JM2 car je n'arrivé plus a telecherger des apps sur le market ( cela m'est deja arrivé et j'avais déjà re-flasher). Alors sur Odin je clic sur start après avoir tout remplie et la rien ne se passe au bout de 5mn, je me leve pour aller au toilette :| en me disant qu'au retour peut etre ca aurait fonctionné. En me levant je fait tomber le téléphone qui se débranche de l'USB et la depuis plus rien a faire j'ai une bel écran noir avec un telepone relié a un PC par cable avec un triangle danger orange entre les deux. Je ne sais vraiment plus quoi faire :( :mad: Help svp! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pas grand chose a faire essaie toute els combinaisond e boutons de retirer la batterie 5 10 minutes et la remmetre et prier pour qu'il reparte en mode download Sinon un brické de plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Problème résolu après avoir enlever et remis la batterie une bonne centaine de fois :) Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Donc la solution de retirer et remettre la batterie ça fonctionne merci de le l'avoir signaler ça pourras aider certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 :o Aaahh je ne peux démarrer quand : - volume bas - home - power et Odin ne trouve pas mon GS. Que doit je faire? svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Essaie home en premier puis volume bas et enfin power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Odin viens enfin de me le detecter. :rolleyes: Je comprend plus rien la un coup ca ne marche pas,un coup ca marche. Me revoila maintenant avec Odin qui bloque pendant le flashage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 si tu as do not turn off target c'est bon en principe ton tel est en mode download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oui j'ai tout bon je pense. Gs avec triangle jaune avec l'android qui creuse et odin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 tu as ouvert odin en tant qu'administrateur cocher re partition est mis pit 512? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pas ouvert en tant qu'admin, je test et je donne des nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ca sent quand même bon ton histoire, ouf, parceque c'était mal embarqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ca a l'air de marcher :D lancer en admin + retirer carte sim (dans le tuto il est écrit que ca peut bloquer le flash) Tout marche :lol: Merci de ton aide Reve40 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Maintenant Root + Titanium Backup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ca a l'air de marcher :D lancer en admin + retirer carte sim (dans le tuto il est écrit que ca peut bloquer le flash)Tout marche :lol: Merci de ton aide Reve40 :cool: De rien avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.