fckju Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour a tous, Apres un bug sur mon tél car l'APN principal ne fonctionne plus ainsi que le bluetooth et le gps qui décroche de temps en temps. mon tél est parti en SAV ce jour et mon opérateur doit me faire venir sous 48h un nouveau z3c en remplacement, mais juste le tel nu, sans les accessoire. Il y a moins de 2 mois j'ai donc acheté un tél neuf, comment savoir si je ne vais pas recevoir un tel reconditionné par sony? y'a t'il une manip ou un code a renseigner? avec le code imei? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai pas compris, c'est le tel de remplacement que tu as peur d'avoir un reconditionné ? Tu t'en fous, c'est qu'un tel de remplacement ! Si c'est pour savoir si c'est bien ton tel que tu vas recevoir après réparation, oui check pour voir si c'est bien le même imei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fckju Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai pas compris, c'est le tel de remplacement que tu as peur d'avoir un reconditionné ? Tu t'en fous, c'est qu'un tel de remplacement ! Si c'est pour savoir si c'est bien ton tel que tu vas recevoir après réparation, oui check pour voir si c'est bien le même imei oui Carman, si c'etait un telephone de pret, je m'en fout qu'il soit reconditionné, la, BT m'a preté un samsung pour qq jours, ca me va très bien. Ce qu'il se passe c'est que sony récupere mon z3c (acheté neuf, il y a moins de 2 mois) et m'en fait parvenir un autre en remplacement, mais je sais pas si il est neuf ou reconditionné. et bien sur l'IMEI sera different vu que ce ne sera pas le meme produit. J'espere que c'est un peu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.