Krystian_64 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon O+O depuis mon PC Windows8 avec un cordon usb. Pas de driver MTP non plus. Rien ne fonctionne . avez vous une méthode qui marche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @@Krystian_64, vérifie que tu as mis dans le bon sens le cable USB dans le PC, verifie aussi en le connectant sur un autre port USB, et il faut éviter de le connecter au port USB 3.0 ( bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian_64 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 merci , mais je pense avoir mis le câble dans le bon sens car il il y une notification sur le O+O quand je branche le câble USB , en plus cela l'alimente. en fait j'ai essayé aussi sur un autre PC ( Win7 celui là) et c’est pareil ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 tu vas dans parametres , stoquage et ensuite en haut a droite tu as 3 petit carrés tu clique dessus et tu fais connection a l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian_64 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 @ , ouaah !! merci ,!!! ça marche tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 pas de quoi :p Pense a passer le sujet en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts