Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 5.0


Alino06

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens de faire la maj via ODIN avec la rom polonaise et les premiers retours sont assez satisfaisant "réseau ok, batterie idem et en terme de fluidité cela ne m'a pas pénalisé"... 

 

Pour le moment j'en suis content et j'espère que cela continuera... 

 

Bonne nuit... :)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Voila je recherche des infos car Samsung avait promis la mise à jour 5.0 en France avant la fin du mois nous sommes le 3 avril déjà et aucune mise à jour OTA ni KIES et encore moins sammobile.

 

Je suis plus que impatient de mettre mon note 3 en lollipop 5.0 EXF car cela m’embête d'installer la version polonaise ou même europe et devoir reflasher en EXF je sais que l'on peux changer le CSC mais je veux la EXF lol.

 

Savez vous quand elle va arrivé chez nous ou enfin va t'elle vraiment sortir? ou il vont sortir directement la 5.0.1 ou 5.1?

 

Ou avez vous une adresse pour joindre samsung sur FB ou autre pour leurs demandé car j'en ai marre d'attendre.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je recherche des infos car Samsung avait promis la mise à jour 5.0 en France avant la fin du mois nous sommes le 3 avril déjà et aucune mise à jour OTA ni KIES et encore moins sammobile.

Je suis plus que impatient de mettre mon note 3 en lollipop 5.0 EXF car cela m’embête d'installer la version polonaise ou même europe et devoir reflasher en EXF je sais que l'on peux changer le CSC mais je veux la EXF lol.

Savez vous quand elle va arrivé chez nous ou enfin va t'elle vraiment sortir? ou il vont sortir directement la 5.0.1 ou 5.1?

Ou avez vous une adresse pour joindre samsung sur FB ou autre pour leurs demandé car j'en ai marre d'attendre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une bonne journée.

T'es mignon de croire en Samsung sur ce sujet

Samsung ne communique jamais sur les dates de ses OTA.

Vas sur le site Samsung, y'a des liens vers leurs comptes Facebook et Twitter.

La XEF arrivera bien un jour.

La polonaise fonctionne pas mal, j'ai malgré tout récupéré la 4.4.2 XEF au cas où.

Sois patient sinon ODIN + XEO

Modifié par Touchyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode mains-libres pour la lecture des SMS + réponse vocale fonctionne encore ? Le mode silencieux marche en baissant le volume à fond ?

Je n'utilise pas mains libres.

Y'a un mode muet avec un widget dans la barre de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode mains-libres pour la lecture des SMS + réponse vocale fonctionne encore ? Le mode silencieux marche en baissant le volume à fond ?

Je n'utilise pas le mains libres non plus. Si tu baisses le volume, tu as le vibreur. Si tu veux le mode silencieux, il faut passer par le toggle de la barre de notifications.

N9005 LTE odexed android 5.0 stock rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réponse de la com' de Samsung sur Fb voila leur réponse.

 

"Bonjour K, effectivement c'était la date initialement prévu. J'ai pu avoir un retour à ce sujet des équipes techniques, les tests sont toujours en cours, j'espère qu'elle sera disponible très bientôt. Robin

 

 

Bonjour K', Les déploiement sont malheureusement souvent retardés, c'est un processus long et compliqué, ou Google et Samsung sont sollicités. Le développement de la version FR n'est pas l'étape finale, car celle-ci est ensuite soumise pour validation auprès de Google, et cela peut prendre du temps. Je vous souhaite du courage pour l'attente,Le déploiement était initialement prévu pour le premier trimestre, espérons que la MAJ arrivera incessamment sous peu. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les problèmes de Bluetooth me pèsent avec ma montre Android Wear qui devient lente à chaque réveil à cause des déconnexion et reconnexion...

Je re passerais bien sur Kitkat rien que pour ce ptoblème qui ne se règle pas. Mais malheureusement c'est un peux trop tard, et j'ai peur que les belles animations et la fluidité de l'interface me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fait ce que j'ai dit.

 

mercredi dernier : 4.4.2 --> 5.0 XEO via ODIN

jeudi et vendredi sous Lollipop 

vendredi soir, vu que le BT audio dans la voiture est KO et que mon Note 3 rame : retour à 4.4.2

 

j'ai mis la dernière XEF via ODIN, au reboot le téléphone bouclait sur le logo Samsung.

j'ai enlevé la batterie après que ODIN m'a annoncé que c'était succeded.

j'ai redémarré en recovery, wipe data et j'ai redémarré en 4.4.2.

Modifié par Touchyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de refaire cette manipulation et de formater encore... J'éspère que Samsung va sortir des correctifs...

 

PS: J'ai vu la S6 en magasin, quel bel écran, et le S6 Edge est vraiment très très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver de plus en plus mon Note de plus en plus lent avec la 4.4.2 ?

Je l'ai remarqué la première fois y'a quelques semaines, quand j'ai lancé un jeu, et pendant quelques secondes freeze total, aucun bouton répondait ...

Et globalement il est plus lent qu'avant, même symptômes qu'avec mon Note 1 à l'époque.

 

D'ailleurs cela influe beaucoup sur les performances toutes les applis qui se lancent automatiquement en arrière plan ? J'en suis à 43 à chaque fois que je lance le Gestionnaire de RAM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver de plus en plus mon Note de plus en plus lent avec la 4.4.2 ?

Je l'ai remarqué la première fois y'a quelques semaines, quand j'ai lancé un jeu, et pendant quelques secondes freeze total, aucun bouton répondait ...

Et globalement il est plus lent qu'avant, même symptômes qu'avec mon Note 1 à l'époque.

D'ailleurs cela influe beaucoup sur les performances toutes les applis qui se lancent automatiquement en arrière plan ? J'en suis à 43 à chaque fois que je lance le Gestionnaire de RAM ...

Mon Note 3 plein d'applications est un peu plus lent que mon Moto g 4G qui n'a presque pas d'appli.

La reconnaissance de carte de visite pour les contacts, plante. Il consomme beaucoup de batterie, je tiens à peine une journée. De temps en temps il s' éteint tout seul, alors qu'il a de la batterie.

Mais globalement j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...