Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 5.0


Alino06

Recommended Posts

Moi, ce week-end le wifi bug beaucoup sur Lollipop et sa me pompe la batterie...

J'ai pas le courage de repartir en Kitkat, donc je dois attendre après Samsung

Franchement, je préfère me galerer deux heures à tout refaire que de gérer les problèmes de Bluetooth, WiFi & autres de cette version Android pour note 3.

Certes c'est moins joli mais au moins le téléphone fonctionne parfaitement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, à part le Bluetooth qui une fois sur dix ne se connecte pas du 1er coup dans ma voiture, absolument aucun problème avec la 5.0 sur mon Note 3. Pour la batterie c'est du même niveau que la 4.4.2 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis habitué au mode prioritaire ou interruption qui remplace le blocage, juste il manque selon moi la possibilité de bloquer les notifications par led lors de ces blocages.

Je pense que dans quelques semaines la 5.1 viendra corriger ces problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai désinstaller un amas d'application (jeux, Google fit etc...), j'ai re activer le podomètre de S health, j'ai calibrer ma batterie et j'ai "réparer mon wifi". Maintenant ma batterie est re devenu normal, même excellente!

Pour le wifi: J'ai activer, désactiver le wifi, j'ai mis en mode avion, j'ai supprimer mon réseau wifi et je me suis reconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous lire quand même on se dit qu'il faut vraiment se compliquer la vie pour profiter de la dernière version d'android.

Je crois que je vais passer mon tour, mon note 3 rooté avec greenify et une rom officielle fonctionne du feu de dieu. Je ne vais pas prendre de risque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous lire quand même on se dit qu'il faut vraiment se compliquer la vie pour profiter de la dernière version d'android.

Je crois que je vais passer mon tour, mon note 3 rooté avec greenify et une rom officielle fonctionne du feu de dieu. Je ne vais pas prendre de risque.

Je suis d'accord avec toi. Je suis revenu à une version stable et fonctionnelle, je n'en veux pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont flashé, y a le mode ultra economie d'énergie ? merci

 

Officiellement elle n'est pas disponible. Mais certains arrivent à accéder au menu Ultra Power Saving Mode à travers différentes bidouille mais ça ne fonctionne pas lorsqu'ils l'activent. Donc peux être qu'il arrivera dans les prochaines mises à jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement elle n'est pas disponible. Mais certains arrivent à accéder au menu Ultra Power Saving Mode à travers différentes bidouille mais ça ne fonctionne pas lorsqu'ils l'activent. Donc peux être qu'il arrivera dans les prochaines mises à jours?

J'ai activé le mode Ultra Power Saving et il fonctionne très bien ;)

5b199ae9085f6679a444864ad879e1c6.jpg

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...