Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 5.0


Alino06

Recommended Posts

Pour moi la MAJ est faite.... La fluidité à l'air au rendez vous, maintenant on vas voir côté batterie car avec la 4.4.2 c'était pas top c dernier temps.... Rendez vous ô prochain episode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : On peut rooter le Note 3 sous android 5 (officiel) avec CF-autoroot?

Oui j'ai fait ça hier car j'étais désespéré tellement mon Note 3 bugguais. J'ai mis une ROM Custom; DarkLord S6, et la ROM est superbe.

Quand je vois que des développeurs font de meilleurs ROM même en portant des choses du S6 que Samsung... Triste réalité m'a-t-on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve plus lente, animations entre tuiles, moins réactive.

De plus touch wiz plante systématiquement lorsqu'on utilise les appli : placer sur le bureau, supprimer obligé de passer par le gestionnaire...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

J'avais la même chose c'est pour ça que j'ai downgrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite des buggs:

pas gesture effectifs sourdine lors d'appel entrants (retourner le téléphone) notamment ...

Franchement elle rame cette version...

Fonctions disparues:

accees à certaines appli (modifiable) sur écran vérouillé... c'était bien pratique

 

- Utilisation professionnelle, réseau Bouygues -


http://www.sammobile.com/firmwares/download/51023/N9005XXUGBOF1_N9005OXXGBOE1_XEF/

Est elle plus récente que la N9005XXUGBOE9 ?

Modifié par gautpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une brève :

Pour ceux qui ont acheté comme moi le Note 3 en offre éclair sur Amazon fin novembre 2013, et qui ont donc reçu un import espagnol ou portugais, sachez que je viens de recevoir Lollipop (pour ma part, c'est TPH pour Portugal nu).

De mon côté, ayant aussi reçu Windows 10 sur mon portable (enfin, l'autre portable, le laptop), je vais attendre un peu avant de l'installer, car j'entrevois une totale réinitialisation de mon Note 3. Pas de retour sur cette version pour tout de suite donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @ tous ^^

je suis chez B&You avec mon Note 3 ( acheté chez le Boulanger ;) ) .... et actuellement en 4.4.2 ....

je peux passer sous Lollipop à votre avis ? ^^

Je l'eu fait et je suis vite revenu à KitKat car le téléphone lag et autonomie amoindrie.

Je pars du principe que si mon téléphone fonctionne au poil, pas besoin de faire la MAJ.

J'ai acheté un S5 4G+ qui était sous lollipop à la sortie de la boîte : lag t autonomie bof. J'ai mis KitKat et j'ai un téléphone rapide et une autonomie de dingue, deux jours en utilisation normale avec 4h d'écran allumé minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également chez b&you avec mon note 3 acheté chez Darty et perso je regrette d’être passé à lollipop , le tel bug tout le temps, comment fait on pour revenir à kitkat svp ?

-Tu vas sur sammobile.com

-Tu récupères la ROM KitKat.

-Tu installes ODIN

-Tu sauvegardes ton contenu de téléphone avec kies ou autre truc de ton choix.

-Tu flashes avec ODIN et la ROM KitKat

-Le téléphone redémarre et boot loop sur le logo Samsung.

-Tu enlèves la batterie.

-Tu redémarres en mode recovery

-Wipe cache

-Wipe data

-Le téléphone redémarre en KitKat sorti de la boîte.

Facile mais ça donne un peu de frissons.

(testé avec note 3 et S5 4G+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu vas sur sammobile.com

-Tu récupères la ROM KitKat.

-Tu installes ODIN

-Tu sauvegardes ton contenu de téléphone avec kies ou autre truc de ton choix.

-Tu flashes avec ODIN et la ROM KitKat

-Le téléphone redémarre et boot loop sur le logo Samsung.

-Tu enlèves la batterie.

-Tu redémarres en mode recovery

-Wipe cache

-Wipe data

-Le téléphone redémarre en KitKat sorti de la boîte.

Facile mais ça donne un peu de frissons.

(testé avec note 3 et S5 4G+)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Pour ma part je suis sous 5.0 depuis le mois de fevrier avec des rom leak, puis offcielle pas forcement france.

Suis chez SFR en 4G.

 

Actuellement sous une XXUGBOB6 de Bosnie qui ressort XEF sur Phone info, rooté avec CF Auto root.

Celle ci installé via odin, depuis sa sortie en avril et je ne rencontre quasi aucun soucis avec (quelques FC extraiment occasionnel).

BT et Wifi sans aucun probleme.

 

Le seul truc c'est la baterie qui fond un peu (mais mon usage y est aussi pour partie).

 

Du coup je lis vos diverses interventions et je m'interroge sur le passage en BOF1, pour etre sur une vrai France.

Car si je doit perdre des fonction qui a ce jour fonctionne est ce  vraiment mieux.

 

Ensuite pour ce qui est de l'accroche réseau elle est aussi mauvaise et ce depuis toujours sur le Note 3, moi malgrès toutes les rom que je lui est mi j'ai jamais eu l'accroche que je pouvais avoir avec mon Note 1.

 

Je vais charger et peut etre mêttre cette BOF 1 pour voir au pire je retournerais sur l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je suis sous 5.0 depuis qu'elle est sortie en XEF et je suis passé en BOF1, rien à signaler niveau problème et autonomie.

Après peut-être qu'en 4.4 c'était meilleur mais je n'ai pas souvenir de grosse différence.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bravo Samsung rejoint la grande équipe des bugeur pour leur téléphone et leur mise à jour de m.... . Les emails se ferment tout le temps, plus de possibilité d'interagir avec le téléphone(wifi non activable ni désactivable, recherche réseau inopérante, idem pour le bluetooth)

Je crois que pour le prochain, je prends un téléphone pas cher et j'en profite pour changer d'opérateur (SFR). Vraiment. tout se dégrade

Modifié par Alainfr62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...