Urumi_Kanzaki Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Ce matin je fais une recherche de mise à jour et j'en avais une de 185 Meg datée au 3 octobre pour mon Note3 version DBT. Après mise à jour je suis toujours en 5.0. Savez vous ce que cette mise à jour apporte? Elle apport Smart Manager. Par contre est ce que la 5.0 et bien optimise pour le Note 3 car à l'heure actuelle j’hésite toujours à la faire je suis toujours en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je n'ai pas de problème particulier sauf de temps à autre le téléphone qui freeze surtout lors des mises à jour d'appli au moment de la vérification de l'antivirus Avast. Depuis la mise à jour du 21 novembre je n'ai pas eu de freeze, mais c'est trop tôt pour juger. Qu'est ce que Smart Manager? Modifié 24 novembre 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je n'ai pas de problème particulier sauf de temps à autre le téléphone qui freeze surtout lors des mises à jour d'appli au moment de la vérification de l'antivirus Avast. Depuis la mise à jour du 21 novembre je n'ai pas eu de freeze, mais c'est trop tôt pour juger. Qu'est ce que Smart Manager? Pour répondre à ta question sur Smart Manager > L'application Smart Manager vous permet de gérer l'autonomie de la batterie, la quantité d'espace de stockage disponible sur votre appareil, l'utilisation de la mémoire vive et la sécurité de votre appareil, le tout en un seul et même endroit. Vous pouvez accéder facilement à cette application via le widget Smart Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je ne trouve pas Smart Manager dans mes widgets, ni dans mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je ne trouve pas Smart Manager dans mes widgets, ni dans mes applis. Oup's cette ajoute enfaîte concerne le S5 sorry pour la fausse joie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabbys Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 En fait, il y a bien une mise à jour arrivée dans certains pays qui ajoute Smart Manager sur le Note 3, mais la France n'a à priori pas encore été desservie. Par contre, le Portugal l'a été et j'en bénéficie déjà. C'est pas d'une grande utilité, mais la mise à jour a le mérite de corriger un certain nombre de failles de sécurité qui ont défrayé la chronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Note 3 XEF, mise à jour de 188,67Mo en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Y a quoi comme nouveauté stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margottin Nicolas Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Comme nouveautés ? Le playstore ne fonctionne plus, les navigateurs ont été désinstallés ainsi qu'une bonne moitié de mes aplications et celles qui sont encore là, une moitié de celle ci plante au démarrage, j'envoie rapport de plantage sur rapport de plantage. Tous les service Google sont désinstallé ou ne foonctionnent plus, par contre Galaxy Apps fonctionne, super. Y at'il d'autres personnes comme moi ? Je precise que la maj en elle même s'est bien déroulé. Un conseil attendez avant de faire la mise a jour . Par contre, j'ai smart manager !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @ : essaye de faire un wipe cache d'abord et si ca marche pas, fais un reset pour le remttre au propre mais tu perds toutes tes données. Sinon y a encore le bug de smart manager qui tourne en boucle quand tu vas dans stockage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margottin Nicolas Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @ : essaye de faire un wipe cache d'abord et si ca marche pas, fais un reset pour le remttre au propre mais tu perds toutes tes données. Sinon y a encore le bug de smart manager qui tourne en boucle quand tu vas dans stockage ? Merci pour le conseil, j'avais déjà entamé une reinit avant de voir ton message, de tout façon je suis avec un note 3 en location chez free (depuis deux ans) donc je n'ai pas installé de cwm . Le smart manager fonctionne bien et la partie Stockage ne m'a pas poser de soucis. Mais je n'ai pas essayé de nettoyer le stockage avec vu qu'il ne précise pas ce qu'il enlève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Comme nouveautés ? Le playstore ne fonctionne plus, les navigateurs ont été désinstallés ainsi qu'une bonne moitié de mes aplications et celles qui sont encore là, une moitié de celle ci plante au démarrage, j'envoie rapport de plantage sur rapport de plantage. Tous les service Google sont désinstallé ou ne foonctionnent plus, par contre Galaxy Apps fonctionne, super. Y at'il d'autres personnes comme moi ? Je precise que la maj en elle même s'est bien déroulé. Un conseil attendez avant de faire la mise a jour . Par contre, j'ai smart manager !!!! Ton Note 3 a du démarrer en mode sécurité, en aucun cas une mise à jour peux supprimer toute ces choses, surtout les Gapps Sinon moi je remarque juste Smart manager de nouveau. Etonnant pour avoir 287 applications mises à jours au démarrage et surtout plus de 180 et quelques Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Où trouvez vous Smart Manager? Je viens enfin de trouver! Modifié 28 novembre 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonpa Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, A défaut d'Android M, cette mise à jour prépare peut être à la "grosse" mise à jour vers 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour critique de 58 mb datée du 19 nov sur mon note 3 DBT. Cela indique: état SE Android 5.01-0032 Modifié 7 décembre 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.