DoSte Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'avais vu que la version italienne était dispo depuis quelques jours sur sammobile. Merci en tout cas. N'hésite pas à nous faire un retour sur cette MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Désolé je ne savais pas ... je voulais partager une bonne nouvelle ... Pas de souci :) C'est juste pour expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je ferais un petit retour après 2 ou 3 jours d'utilisation pour le moment c'est pas mal déjà niveau rapidité d'exécution des applications le multitache et touchwizz j'aime assez bien sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci ;) Tu as ce probleme sous Lollipop ? https://www.frandroid.com/android/developpement/274341_android-5-1-lollipop-na-toujours-pas-corrige-les-bugs-de-fuite-de-memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Alors depuis ce matin j'ai navigué sur le net ( tous mes messages sont postés depuis mon téléphone ) , j'ai joué un peu , un peu de GPS (5 minutes ) , facebook , quelques appels , beaucoup de SMS et non pas de souci niveau mémoire . Et même niveau batterie en ce moment même je suis encore à 70 % si vous voulez quelques screen en particulier dites le moi pour que j'en poste ;) Modifié 20 mars 2015 par bibigenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Cette personne dit l'avoir eue aussi : Jetez un coup d'œil au Tweet de @cedkali : https://twitter.com/cedkali/status/578938282219827201?s=09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est faux, je viens de vérifier... (CSC XEF) Et regarde son screenshot, son Note 3 est en anglais donc probablement qu'il a un autre CSC (bien qu'on peut changer la langue dans les paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Vrai ou faux je sais pas, en tout cas rien sur sammobile pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Alerte ! Tous les sites de news Android un déploiement en France alors que ce n'est pas encore le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Justement, je vois des news partout mais je venais au nouvelles, ca donne quoi concretement ? rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Perso RAS pour ma part. Kies, OTA, même combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Rien non plus, je viens de tester à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Faut faire de la news pour avoir des visites et augmenter le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 RAS également de mon coté ! Ca veut faire du clic or qu'en FR y'a rien du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Les deux je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ce sont juste des "articles à fric" avec la pub. Le seul endroit fiable c'est SamMobile qui scan toute la journée les serveurs de déploiement de SamSung : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/ Rien pour la France à ce jour, par contre la XEO POL est bien là depuis le 20 janvier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ce sont juste des "articles à fric" avec la pub. Le seul endroit fiable c'est SamMobile qui scan toute la journée les serveurs de déploiement de SamSung : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/ Rien pour la France à ce jour, par contre la XEO POL est bien là depuis le 20 janvier ;) Je suis entièrement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Alors pas forcément du fake car j'ai eu la maj avant hier. En lisant la news j'ai été forcer la mise à jour OTA qui s'est lancé de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Alors pas forcément du fake car j'ai eu la maj avant hier. En lisant la news j'ai été forcer la mise à jour OTA qui s'est lancé de suite. Téléphone XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Un petit screen du CSC INFO avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Tu as peut-être un modèle pas FR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah bah m**** j'étais persuadé d'avoir un XEF et en fait j'ai un téléphone grecque.... Désolé pour la déception :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 On s'en doutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 J'adore sur twiiter, Samsung France promet Lollipop a une dizaine d'appareil avant fin mars xD Je pense qu'on l'aura en avril moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ou pas, ceci dit si ça me plombe l'autonomie, je n'en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.