Needhelp Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Non mais ils ont promis Lollipop avant le 31 mars à: Galaxy s4 I9505, 9506, 9515, Note 3, Note 4, Galaxy Alpha, Galaxy S5 4g+ ... AVANT LE 31 MARS hahahaha reste 3j ( vu que samedi et dimanche y a pas de MAJ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ce sont juste des "articles à fric" avec la pub. Le seul endroit fiable c'est SamMobile qui scan toute la journée les serveurs de déploiement de SamSung : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/ Rien pour la France à ce jour, par contre la XEO POL est bien là depuis le 20 janvier ;) Merci du lien et puis je suis entièrement d'accord avec toi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Après un Check hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir que la mise à jour était dispo ! :) B) Mise à jour de mon NOTE 3 (SM-N9005) Version : 5.0 Base Band : N9005XXUGBOA1 Pour info: - je suis en Belgique et avec l'opérateur Proximus. Premières impressions : - Appareil rapide - Design élégant. - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Après un Check hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir que la mise à jour était dispo ! :) B) Mise à jour de mon NOTE 3 (SM-N9005) Version : 5.0 Base Band : N9005XXUGBOA1 Pour info: - je suis en Belgique et avec l'opérateur Proximus. Premières impressions : - Appareil rapide - Design élégant. - ... Cool pour toi, la batterie tient bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hi Touchyou Du peu que j'en ai eu le temps depuis hier soir, il ne me semble pas que l'autonomie soit diminuée avec cette MAJ. Par contre, certains de mes anciens "widget" ont disparu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Toujours pas de mise à jour pour moi. Je testerai le jour venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Tout l'inverse des news Sur les MAJ, y'a jamais rien de certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sur mon Note3 version DBT donc Allemagne, rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je pense que ce ne sera pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'aimerais bien savoir où les journaleux ont trouvés l'information de cette fausse mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Surement au même endroit que Voici, Gala et Paris Match trouvent les leurs. N9005 LTE odexed android 5.0 stock rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Et encore... Dans voici, gala et Paris match il y a des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour ceux qui sont fatigués d'attendre la màj France (XEF) vous pouvez toujours flasher manuellement une des versions Europe actuellement disponible et ensuite vous pourrez reflasher la XEF quand elle sera dispo. J'utilise la XEO Pologne depuis qu'elle est dispo et elle fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour ceux qui sont fatigués d'attendre la màj France (XEF) vous pouvez toujours flasher manuellement une des versions Europe actuellement disponible et ensuite vous pourrez reflasher la XEF quand elle sera dispo. J'utilise la XEO Pologne depuis qu'elle est dispo et elle fonctionne très bien. En faisant ça, on efface tout le téléphone ou ça fait comme une OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Aucun effacement des données, le résultat est le même qu'une OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Aucun effacement des données, le résultat est le même qu'une OTA.Intéressant, merci. C'est via ODIN c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui, via Odin en mettant le fichier dans "AP" et le téléphone en mode download (Vol Down + Home + Power). Les versions actuellement déployées sont bien sûr dispo sur SamMobile (http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui, via Odin en mettant le fichier dans "AP" et le téléphone en mode download (Vol Down + Home + Power). Les versions actuellement déployées sont bien sûr dispo sur SamMobile (http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/).Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai pas encore tenté ODIN... Je vais attendre la XEF tranquillement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut! Vous qui possedez ce smartphone . Il n'est pas facile a trouver a un prix correct mais vaut il le coup de l'acheter encore ? Problemes reseau pour capter avec ? il donne quoi avec la mise a jour lollipop ? Ralentissements ou autre probleme? je suis chez free. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai fait la MAJ via ODIN mais les SMS ne partent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @ Tu as fini par craquer ? Lol Fais nous un retour avec tes impressions ; ) Et juste au cas où, vérifie tes paramètres APN, que ce soit bien ceux de ton opérateur et qu'ils soient complets surtout. Les miens n'étaient pas complets donc au départ pas de mms ni de 4G ni d'accès web. J'ai du aller les récupérer sur le site de sfr. N9005 LTE odexed android 5.0 stock rom Modifié 1 avril 2015 par DoSte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai fait la MAJ via ODIN mais les SMS ne partent plus Bon c'est bon, ça fonctionne de nouveau Au niveau accroche du réseau, c'est mieux ou pareil ? Je capte mal avec free :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmanuel5 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir à tous, Je viens de faire la maj via ODIN avec la rom polonaise et les premiers retours sont assez satisfaisant "réseau ok, batterie idem et en terme de fluidité cela ne m'a pas pénalisé"... Pour le moment j'en suis content et j'espère que cela continuera... Bonne nuit... :) :) :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Au niveau accroche du réseau, c'est mieux ou pareil ? Je capte mal avec free :/J'ai installé hier soir et à la maison ça va. Test grandeur nature aujourd'hui (métro boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.