LauCass Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bizarre, à part le Bluetooth qui une fois sur dix ne se connecte pas du 1er coup dans ma voiture, absolument aucun problème avec la 5.0 sur mon Note 3. Pour la batterie c'est du même niveau que la 4.4.2 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pareil, un full wipe n'a rien fait ? WiFi, Bluetooth voiture et JamBox fonctionne parfaitement à part exceptionnellement 1 pairage qui ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le Bluetooth appels était OK. Le Bluetooth pour streaming audio était KO que ce soit dans la voiture ou sur le home cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Effectivement c'est étrange. Je suis en BT à la fois téléphone et streaming en voiture et à la maison. Une bizarrerie du firmware en fonction des téléphones. A voir ce que ça donne quand la 5.1 va arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 En plus je n'avais plus le mode blocage tant apprécié et l'information du réveil sur l'écran de verrouillage. Pas de regrets d'être revenu en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je me suis habitué au mode prioritaire ou interruption qui remplace le blocage, juste il manque selon moi la possibilité de bloquer les notifications par led lors de ces blocages. Je pense que dans quelques semaines la 5.1 viendra corriger ces problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Si 5.1 il y a pour le Note 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 A priori Samsung ne travaille sur aucune 5.1 quel que soit le modèle de téléphone, du moins pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Mince, ils bossent sur la 5.01 ? Je pensais qu'ils basculeraient direct dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Voici leurs travaux : http://samsung.youmobile.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Hier j'ai désinstaller un amas d'application (jeux, Google fit etc...), j'ai re activer le podomètre de S health, j'ai calibrer ma batterie et j'ai "réparer mon wifi". Maintenant ma batterie est re devenu normal, même excellente! Pour le wifi: J'ai activer, désactiver le wifi, j'ai mis en mode avion, j'ai supprimer mon réseau wifi et je me suis reconnecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 à vous lire quand même on se dit qu'il faut vraiment se compliquer la vie pour profiter de la dernière version d'android.Je crois que je vais passer mon tour, mon note 3 rooté avec greenify et une rom officielle fonctionne du feu de dieu. Je ne vais pas prendre de risque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 à vous lire quand même on se dit qu'il faut vraiment se compliquer la vie pour profiter de la dernière version d'android. Je crois que je vais passer mon tour, mon note 3 rooté avec greenify et une rom officielle fonctionne du feu de dieu. Je ne vais pas prendre de risque. Je suis d'accord avec toi. Je suis revenu à une version stable et fonctionnelle, je n'en veux pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyv Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous, Je vois que certains on déjà la version Lollipop d'après ce que j'ai pu voir, alors cela se fait que je n'ai toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous, Je vois que certains on déjà la version Lollipop d'après ce que j'ai pu voir, alors cela se fait que je n'ai toujours rien ? Parce qu'on a mis la version polonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour ceux qui ont flashé, y a le mode ultra economie d'énergie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pour ceux qui ont flashé, y a le mode ultra economie d'énergie ? merci Officiellement elle n'est pas disponible. Mais certains arrivent à accéder au menu Ultra Power Saving Mode à travers différentes bidouille mais ça ne fonctionne pas lorsqu'ils l'activent. Donc peux être qu'il arrivera dans les prochaines mises à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 ok merci. Pour info, les néerlandais ont recu Lollipop aujourd'hui en OTA. La semaine prochaine pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Ca dépend si Samsung France veut lancer la mise à jour ou si ils préfèrent attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Luxembourg, Bosnie et Pays Bas : rom dispo aujourd'hui sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Y'a pas de logique dans le déploiement... Faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Officiellement elle n'est pas disponible. Mais certains arrivent à accéder au menu Ultra Power Saving Mode à travers différentes bidouille mais ça ne fonctionne pas lorsqu'ils l'activent. Donc peux être qu'il arrivera dans les prochaines mises à jours?J'ai activé le mode Ultra Power Saving et il fonctionne très bien ;) Modifié 20 avril 2015 par DoSte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, tu arrives à ça avec la ROM officielle sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Hello, c'est la rom officielle polonaise mais avec Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Pas besoin d'être sous Android 5, il suffit d'être Root, d'installer wanam lite et ensuite le module http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/xposed-s5-power-saving-mode-t2814113 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.