toniolol Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci pour l'info. Je passe mon tour, fini le root pour moi, j'ai donné dans ma jeunesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Perso, tout portable que j'ai eu est rooté. Rien que pour la facilité de faire ce que je veux ensuite (anti-pub, sauvegarde d'application, etc...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'étais comme toi depuis mon feu HTC P3600 et jusqu'à mon ZTE Blade, mais ça c'était avant ! Mes synchro outlook pro et surtout le manque de temps m'ont fait basculé du côté clair de la force ;) Mais je ne critique pas, je comprends les besoins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ben pas de côté clair ou sombre. Juste un choix. Le Root n'est ni illégal ni mal en soi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pas en France effectivement mais je pensais au côté "bidouillage", sauvegardes, restauration, mises à jour. Perso depuis ICS sois je prends les MAJ en OTA soit je le spousse avec ODIN :) Et là j'attends que notre amis SAM pousse la 5.0x ou la 5.1 en Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'hésite vraiment à downgrader vers Kitkat. Êtes-vous sûr que je peux downgrader sans problèmes? Etant donné que: J'ai flasher le 1er firmware Polonais et j'ai reçu la 2eme mise à jour Polonaise en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) J'ai mis la ROM polonaise via Odin, j'ai pas aimé. J'ai mis la française kit kat avec Odin, j'ai eu du loop au boot, enlevé la batterie, redémarré et hop kit kat. Depuis tout roule impeccable Non, j'ai fait ce que j'ai dit. mercredi dernier : 4.4.2 --> 5.0 XEO via ODIN jeudi et vendredi sous Lollipop vendredi soir, vu que le BT audio dans la voiture est KO et que mon Note 3 rame : retour à 4.4.2 j'ai mis la dernière XEF via ODIN, au reboot le téléphone bouclait sur le logo Samsung. j'ai enlevé la batterie après que ODIN m'a annoncé que c'était succeded. j'ai redémarré en recovery, wipe data et j'ai redémarré en 4.4.2. J'ai fait ça Modifié 21 avril 2015 par Touchyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Alerte information, nouvelle version 5.0 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pas en XEF ? (Je n'ai toujours pas la mise à jour perso :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah ben non mais j'espère que ça corrige les problèmes Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) La BOD6 est là depuis un moment et non elle ne corrige pas les problèmes bluetooth Modifié 8 mai 2015 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bon alors je reste en KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 La BOD6 est là depuis un moment et non elle ne corrige pas les problèmes bluetooth Tu dois confondre avec la BOB6. La BOD6 n'est apparue que le 6 Mai et uniquement en version opérateur T-Mobile. D'autre part d'après les retours sur XDA il semble qu'une répartitition avec fichier PIT soit nécessaire pour flasher cette version. Pour ce qui est des problèmes bluetooth aucune idée de si ça corrige ou non quelque chose, je n'ai rien vu sur ce sujet. Cependant je n'ai pas de problème bluetooth avec la BOB6 à part une connexion qui foire de temps en temps avec mon autoradio mais c'était déjà le cas en KitKat et je pense que ça vient surtout de l'autoradio :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Tu dois confondre avec la BOB6. La BOD6 n'est apparue que le 6 Mai et uniquement en version opérateur T-Mobile. D'autre part d'après les retours sur XDA il semble qu'une répartitition avec fichier PIT soit nécessaire pour flasher cette version. Pour ce qui est des problèmes bluetooth aucune idée de si ça corrige ou non quelque chose, je n'ai rien vu sur ce sujet. Cependant je n'ai pas de problème bluetooth avec la BOB6 à part une connexion qui foire de temps en temps avec mon autoradio mais c'était déjà le cas en KitKat et je pense que ça vient surtout de l'autoradio :) Avec la BOB6 je n'arrivais plus à streamer la musique sur autoradio et home cinéma. D'où le retour à KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBear Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si vous avez des news sur la mise à jour officiel 5.0 prace je cherche partout mais je trouve rien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si vous avez des news sur la mise à jour officiel 5.0 prace je cherche partout mais je trouve rien merci.Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonne nouvelles, Samsung dit déployer des micro mise à jours pour régler les problèmes sur les appareils qui ont Lollipop tel que le S4 par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 À mon avis la MAJ française n'est pas prête d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machinegun84 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Quelqu'un a des infos sur la MAJ 5.0 sur le Note 3 chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Quelqu'un a des infos sur la MAJ 5.0 sur le Note 3 chez SFR?Il faut partir du principe que personne n'a d'informations, c'est tellement plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Samsung se fout de nos gueules... Le truc c'est que ils viennent de sortir le S6 qui doit absolument être parfait car ne cesse qu'une grosse erreur, Samsung est clairement finit. Ils ont aussi beaucoup d'appareil à mettre à jour. Le problème c'est qu'ils font rapide, mais les mises à jours sont extrêmement baclé, surtout quand on voit le nombre de modes disponibles cachés qui fonctionnent et ne fonctionnent pas, car la mise à jour n'a pas été fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Si c'est pour avoir un téléphone qui déconne, je préfère ne pas l'avoir cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ça y est je l'ai eue ! Non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ça y est je l'ai eue ! Non je déconne Haha! Je sais pas pour vous, mais pour moi ça sera fini Samsung. (j'espère rester sur ces saintes paroles haha!) Leur politique de mises à jours (si elle existe hein...) est vraiment à chier: Livrer des version d'Android made by Samsung bâclées différentes sur tout les appareils, en vrac. BRAVO SAM! Haha. Je me rappelle de cette dernière mise à jour sur mon S3 que j'ai attendu 5 mois, et qui, a la place a été remplacé par une mise à jour de m**** sans kitkat qui a gagné toute les places dans les classements des bugs et des lags! Lorsque j'ai pris de Note 3, je me suis dit: "Allez, le S3 était super, c'est juste une mise à jour qu'était pas top, ça arrive que Samsung fasse des erreurs. Allez je tente une fois encore". Oh que j'étais satisfait! Longtemps, j'ai adoré mon Note 3! Mais alors là quand je vois la mise à jour lollipop... Pire que celle de mon S3. Je vous l'assure. Alors je vais essayer de le downgrader au plus vite car cette mises à jour est carrément à chier et elle est juste Bâclé. Bâclé comme toutes leurs mises à jours (même le firmware de la sortie du S6 l'était haha)! Alors pour le correctifs de lollipop ont va compter... Environ 6 mois? Le temps que Samsung sortent leurs collections de 40 déclinaisons bidons de Galaxy S6, qu'ils les chouchoutes, et qu'ils s'occupent des autres appareils (car en fait, il y a pas que le Note 3 qui a une mise à jour lollipop de m****) Si le prochain Nexus me plaît et répond à mes attentes (ce que j'espère énormément), je me l'achèterais. Je suis sur que chez Google, si il y a un problème, la mise a jour arrivera rapidement et elle sera efficace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je lorgne ailleurs aussi... Mais je ne trouve pas celui qui me plaît genre coup de coeur. Je vais finir avec l'alcatel idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.