Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 5.0


Alino06

Recommended Posts

J'étais comme toi depuis mon feu HTC P3600 et jusqu'à mon ZTE Blade, mais ça c'était avant !

Mes synchro outlook pro et surtout le manque de temps m'ont fait basculé du côté clair de la force ;)

 

Mais je ne critique pas, je comprends les besoins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en France effectivement mais je pensais au côté "bidouillage", sauvegardes, restauration, mises à jour.

Perso depuis ICS sois je prends les MAJ en OTA soit je le spousse avec ODIN :)

Et là j'attends que notre amis SAM pousse la 5.0x ou la 5.1 en Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à downgrader vers Kitkat. Êtes-vous sûr que je peux downgrader sans problèmes? Etant donné que: J'ai flasher le 1er firmware Polonais et j'ai reçu la 2eme mise à jour Polonaise en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la ROM polonaise via Odin, j'ai pas aimé.

J'ai mis la française kit kat avec Odin, j'ai eu du loop au boot, enlevé la batterie, redémarré et hop kit kat.

Depuis tout roule impeccable

Non, j'ai fait ce que j'ai dit.

mercredi dernier : 4.4.2 --> 5.0 XEO via ODIN

jeudi et vendredi sous Lollipop

vendredi soir, vu que le BT audio dans la voiture est KO et que mon Note 3 rame : retour à 4.4.2

j'ai mis la dernière XEF via ODIN, au reboot le téléphone bouclait sur le logo Samsung.

j'ai enlevé la batterie après que ODIN m'a annoncé que c'était succeded.

j'ai redémarré en recovery, wipe data et j'ai redémarré en 4.4.2.

J'ai fait ça

Modifié par Touchyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La BOD6 est là depuis un moment et non elle ne corrige pas les problèmes bluetooth

 

Tu dois confondre avec la BOB6. La BOD6 n'est apparue que le 6 Mai et uniquement en version opérateur T-Mobile. D'autre part d'après les retours sur XDA il semble qu'une répartitition avec fichier PIT soit nécessaire pour flasher cette version.

 

Pour ce qui est des problèmes bluetooth aucune idée de si ça corrige ou non quelque chose, je n'ai rien vu sur ce sujet. Cependant je n'ai pas de problème bluetooth avec la BOB6 à part une connexion qui foire de temps en temps avec mon autoradio mais c'était déjà le cas en KitKat et je pense que ça vient surtout de l'autoradio :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec la BOB6. La BOD6 n'est apparue que le 6 Mai et uniquement en version opérateur T-Mobile. D'autre part d'après les retours sur XDA il semble qu'une répartitition avec fichier PIT soit nécessaire pour flasher cette version.

Pour ce qui est des problèmes bluetooth aucune idée de si ça corrige ou non quelque chose, je n'ai rien vu sur ce sujet. Cependant je n'ai pas de problème bluetooth avec la BOB6 à part une connexion qui foire de temps en temps avec mon autoradio mais c'était déjà le cas en KitKat et je pense que ça vient surtout de l'autoradio :)

Avec la BOB6 je n'arrivais plus à streamer la musique sur autoradio et home cinéma.

D'où le retour à KitKat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung se fout de nos gueules...

Le truc c'est que ils viennent de sortir le S6 qui doit absolument être parfait car ne cesse qu'une grosse erreur, Samsung est clairement finit.

Ils ont aussi beaucoup d'appareil à mettre à jour. Le problème c'est qu'ils font rapide, mais les mises à jours sont extrêmement baclé, surtout quand on voit le nombre de modes disponibles cachés qui fonctionnent et ne fonctionnent pas, car la mise à jour n'a pas été fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça y est je l'ai eue !

Non je déconne

Haha!

Je sais pas pour vous, mais pour moi ça sera fini Samsung. (j'espère rester sur ces saintes paroles haha!)

Leur politique de mises à jours (si elle existe hein...) est vraiment à chier: Livrer des version d'Android made by Samsung bâclées différentes sur tout les appareils, en vrac. BRAVO SAM!

Haha. Je me rappelle de cette dernière mise à jour sur mon S3 que j'ai attendu 5 mois, et qui, a la place a été remplacé par une mise à jour de m**** sans kitkat qui a gagné toute les places dans les classements des bugs et des lags!

 

Lorsque j'ai pris de Note 3, je me suis dit: "Allez, le S3 était super, c'est juste une mise à jour qu'était pas top, ça arrive que Samsung fasse des erreurs. Allez je tente une fois encore". Oh que j'étais satisfait! Longtemps, j'ai adoré mon Note 3! Mais alors là quand je vois la mise à jour lollipop... Pire que celle de mon S3. Je vous l'assure.

Alors je vais essayer de le downgrader au plus vite car cette mises à jour est carrément à chier et elle est juste Bâclé. Bâclé comme toutes leurs mises à jours (même le firmware de la sortie du S6 l'était haha)!

Alors pour le correctifs de lollipop ont va compter... Environ 6 mois? Le temps que Samsung sortent leurs collections de 40 déclinaisons bidons de Galaxy S6, qu'ils les chouchoutes, et qu'ils s'occupent des autres appareils (car en fait, il y a pas que le Note 3 qui a une mise à jour lollipop de m****)

 

Si le prochain Nexus me plaît et répond à mes attentes (ce que j'espère énormément), je me l'achèterais. Je suis sur que chez Google, si il y a un problème, la mise a jour arrivera rapidement et elle sera efficace. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...