spliffouille Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Depuis hier mon Z s'éteint dès que j'utilise l'appareil photo et ensuite impossible de le rallumer sauf si je le rebranche sur secteur :( Mon Z est sur CM11 donc bootloader dévérouillé. Avez-vous des idées? Merci petite mise à jour, en fait il s'éteint assez rapidement dès qu'il est plus sur secteur, ça ressemble à une batterie HS mais dès que je le remet sur secteur il me dit que la batterie est chargée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Ca peut venir d'une batterie HS, mais pour en avoir le coeur net il faudrait le repasser tout d'origine (ROM et kernel) voir si ce n'est pas un bug logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 salut, J'ai tout repassé d'origine, j'arrive à faire les maj via PC companion. Mais mon problème c'est que je n'arrive plus à le rooter pour remettre mes DRMS.... le rootkit ne fonctionne pas :(.... Comment je peux faire???? Merci je me réponds à moi même j'ai fini par réussir en passant par la version 307... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 un petit update : la remize à zéro de mon Z n'a pas résolu mon problème donc il est parti chez sony depuis une dizaine de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.