xac53 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) bonjour j'ai réalisé le portage de la rom legend rom v8 android L edition du xolo q3000 . lien vers la rom d'origine :http://forum.xda-developers.com/q3000/development/custom-kk-rom-legend-rom-v8-android-l-t2930559 caractéristique de la rom Dernier kernel de doha root init .d support init.d Tweaks deodexer style android L Viper4android inclus CM file manager xposed installer réglage avancé par rapport a la rom d'origine , j'ai changer le boot animation par celui d'acer kitkat bug : l'appareil photo d'origine ne film pas , remplacer le par l'appareil photo google sur le play store et ce sera réglé . lien credit et remerciement Dr.Avinash pour la rom d'origine. Superdroid pour les fichiers du port que j'ai récupérer sur sa rom et aussi un grand merci a lui pour le temps qu'il m'as accordé en mp pour m'aider a réaliser un portage. Doha pour le kernel. grâce a cyanogendroid , voici le portage de la rom dans sa version 10 lien rom: https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmei1PU0t1Q3hqQVU&usp=drive_web:: lien mega : https://mega.co.nz/#!D0cEXD4C!TQ2RLQWLpkpX5bF2ctajKFdB7I0ncmSokgraz9aLjqY lien screenshot : https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmd29zQ3FBQnRpQVk&usp=drive_web&tid=0ByrXKT34aFXmei1PU0t1Q3hqQVU Modifié 1 mars 2015 par xac53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut Je vais teste voir ce quelle vaux par rapport a Alice je te ferait un petit retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Cool ;p Du coup c'est qu'elle version KK? 4.4.2 ou plus? Modifié 14 février 2015 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut C'est une 4.4.2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut déjà merci pour le portage je voulais juste savoir, c'est toi qui a changé les sliders (dans les paramètres) et les icônes de la status bar ? Parce que ça casse l'effet Lollipop je trouve :/ Sinon chez moi aucun bug (à part celui de l'appareil photo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 @@Raptax salut non je n ai rien changer a la rom d origine sauf le boot animation .sinon j envisage d essayer de porter celle-ci :http://forum.xda-developers.com/q3000/development/hny15-rom-series-1-1-15-project-l-rom-t2990199/post57878060#post57878060elle a l air tres proche de lollipop . mais je n'ais pas encor commencé a bosser dessus. merci de ton retour, ca fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut déjà merci pour le portage je voulais juste savoir, c'est toi qui a changé les sliders (dans les paramètres) et les icônes de la status bar ? Parce que ça casse l'effet Lollipop je trouve :/ Sinon chez moi aucun bug (à part celui de l'appareil photo) C'est normal, l'écran de l'autre téléphone est plus grand, en XHDPI ou plus, le E2 est en HDPI, il faut refaire toute les modifs en HDPI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) la ça dépasse mes compétence , sauf si on m'aide ou qu'on m'explique comment faire ça restera comme ça :emo_im_lips_are_sealed: le pire c'est que j'avais même pas remarqué avant que ratpax me le signal Modifié 15 février 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Et c'est dur à faire toutes ces modif ? Parce que je trouve ça dommage que ça reste comme ça la Rom est nickel sinon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 je le répète je veux bien la retravailler mais la je ne sais pas comment faire . je vais chercher mais ce serait bien si on me donnait quelques indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai peut-être une solution plus simple , appliquer un thème lollipop avec hkthememanager et changer les icônes avec xstana je vous dis ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Sorry, j'avais posté au mauvais endroit Pour l'HDPI il faut modifier les png, compare avec le dossier XHDPI ou XXHDPI ;) Modifié 15 février 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 tu t'es pas trompé de sujet MaTx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 j allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 pour les png un coup de photoshop pour mettre les images a la bonne taille devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 C'est mort pour le thème dans les paramètres ça fait police blanche sur fond blanc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 @ dessolé j ai beau cherché dans la rom je ne trouve pas ce type de fichier . je suppose que c'est quelque part dans le dossier system mais ou ? s'il te plait ne perd pas de vue que tu as a faire a un débutant dans le portage , ca te parais surement facile , mais pas pour moi :o . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 regarde normalement dans le settings.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 par contre , parmi ceux qui ont testé la rom , vous pouver me faire des retours , car j ai pas envie de bosser pour rectifier les sliders si la rom n 'intéresse personnes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pas encore eu le temps de la tester mais elle m'intéresse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut Moi j'ai testé perso je suis retourner sous la AOSP de Superdroid mais peut etre que si une V2 sort je testerai sa Sinon c'est une bonne ROM qui en plus a le Francais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 bon et bien vue le nonbre de telechargement (31 deja ) et le peu de retour qu'il y as , je ne vais pas me fatiguer a travailler sur cet rom . quant a en porter une autres et la partagé sur le forum c'est mal partis . :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 bienvenue :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 @@xac53 c'est en effet dommage que personne ne partage son expérience avec cette ROM .... En ce qui me concerne je ne l'ai pas (encore ?) testée. Je fais d'autres tests à l'heure actuelle... Dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Dommage j'aurais bien aimé avoir une rom Lollipop "finie" (pour moi la alice n'est pas finie trop de bug et pas traduite) mais merci quand même. Sinon je veux bien essayer de faire ces modifications mais je ne m'y connais pas du tout en Rom alors si quelqu'un veut bien m'indiquer la procédure :) Merci d'avance Modifié 16 février 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.