Aller au contenu

[CUSTOM KK ROM] LegenD Rom v10 Android L Edition acer liquid e2


Recommended Posts

Comme promis un petit compte rendu.

Tout d'abord aucun soucis majeur jusqu'ici, rom très agréable et fluide. Un peu lente peut être entre les différentes pages des paramètres (dû à l'animation je pense).

Les "défauts" déjà été cités : le "3g" et l'icône wifi se superposent ce qui est dommage (j'aime bien l'idée de savoir si je suis sur un réseau 2 ou 3g)

Je ne vois pas d'utilité à xposed installé par défaut (on peut toujours le rajouter par la suite)

Pas de reboot vers le recovery

Certaines options ne sont pas traduites (reboot et driving mode en particulier)

Je vais la garder quelques jours pour voir... Elle me plait assez ;p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@xac53 pour le portage de la ROM. Je suis très satisfait de cette ROM, en plus je ne suis pas fan à 100% du Material Design(je n'y suis pas encore habitué) mais là il n'y est pas partout et je trouve ça mieux, mais après chacun ses goûts :-).

À part le visuel, qui me satisfait, le reste est très bien aussi sauf pour envoyer des SMS. Au moment d'envoyer un SMS, un message s'affiche en me disant que je dois activer l'itinérance. Au début ça ne me le faisait pas... Ça m'embête d'envoyer des messages avec l'itinérance.

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Havock

salut

pour l’option de retour vers le recovery , installe apm+(advanced power menu +)  dans xposed installer , tu pourras ajouter ou supprimer ce que tu veux au menu power , du coup xposed installer préinstallé trouve une utilité . pour l'appli sms , c'est vrai quel n'est pas très belle sur fond jaune , perso j'utilise messenger du coup je n avais pas vue le force close . pour l'icone 3g qui se superpose sur le wifi , je ne sais pas trop comment arranger ça .

merci de ton retour

@@alex420

salut

je n'ai pas non plus ce problème avec les sms , tes apn sont correctement configuré ?

merci aussi pour ton retour

 

je vais essayer de faire une v2 amélioré  , mais elle ne sera pas pour tous le monde (pour vous ce sera bon ) par contre patience , car porter une rom est relativement simple mais la modifier est plus compliqué et je suis débutant

 

 

sinon,  j'ai réussi a porter la rom dont je parle dans le poste 5 , mais elle ne me satisfait pas , je ne la proposerais donc pas .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xac53, j'ai vérifié, tout est bien configuré. Je me suis trompé dans le post précédent, l'itinérance est soit disant activée et l'appli SMS me demande si je veux envoyer avec l'itinérance. Pourtant je vais dans les paramètres et l'itinérance est bien désactivée...

En attendant je me suis remis sous AIUM, je trouve ça dommage parce que j'adore ton portage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex420

salut

je ne sais pas a quoi c'est du , je n'avais pas ce problèmes . je dis je n'avais pas , car malheureusement je n'ai plus mon e2 , une chute sur mon lieu de travail d'une hauteur d'environ 6m lui a été fatal . je ne pourrais donc plus travailler sur cet rom ni sur d'autre pour le e2 d'ailleurs .

pour ton problèmes , est ce que ce n'est pas du a l’itinérance de free sur le réseaux orange ? ce serait bien que d 'autres personne disent si elle rencontre ce problèmes . désolé de ne pas pouvoir t'aider .

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex420

salut

je ne sais pas a quoi c'est du , je n'avais pas ce problèmes . je dis je n'avais pas , car malheureusement je n'ai plus mon e2 , une chute sur mon lieu de travail d'une hauteur d'environ 6m lui a été fatal . je ne pourrais donc plus travailler sur cet rom ni sur d'autre pour le e2 d'ailleurs .

pour ton problèmes , est ce que ce n'est pas du a l’itinérance de free sur le réseaux orange ? ce serait bien que d 'autres personne disent si elle rencontre ce problèmes . désolé de ne pas pouvoir t'aider .

RIP a ton e2 alors 

Dommage pour cette ROM elle était bien je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

salut

après si quelqu'un veut bosser sur cet rom pas de problèmes .

sinon je me suis commander le zte blade s6 en remplacement, j'espere en être aussi content que de mon e2 qui ma rendu de très bon service pendant presque 2 ans ,

j'espere aussi trouver une communauté comme celle du e2 , pour le moment il n'y a rien ,c'est un téléphone très récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

salut

après si quelqu'un veut bosser sur cet rom pas de problèmes .

sinon je me suis commander le zte blade s6 en remplacement, j'espere en être aussi content que de mon e2 qui ma rendu de très bon service pendant presque 2 ans ,

j'espere aussi trouver une communauté comme celle du e2 , pour le moment il n'y a rien ,c'est un téléphone très récent

Je pense que j'essayerai de porter la V9 quand elle sortira

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'essayerai de porter la V9 quand elle sortira

pour la v9 je ne sais pas mais il y as une v10 ici http://forum.xda-developers.com/q3000/development/hny15-rom-series-08-01-15-half-century-t2996560je n'avais pas essayer le port , car elle ne me paraissait pas avoir beaucoup de changement par rapport a la v8 , mais si tu veux essayer .

 

edit

tant que j'y suis voila un lien ou sont référencé plusieurs rom pour le xolo q3000  et donc normalement portable , certaine ont l'air pas mal .(comme la android l édition par exemple)

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

Pour quels boot la V8 tu a changer quoi par hassard 

 

Edit je suis aveugle car je ne trouve pas le liens pour la Dl

tu n'est pas aveugle , il est bien cacher ( lien :http://d-h.st/ExxD )

 

 

sinon pour quel boot , changer : le kernel (boot img) , le fichier hw , les lib audio les lib camera ,le le fichier modules , le fichier vendor , le  libjni_filtershow_filters.so , le libmnlp_mt6628 , le modem img , et l'app ygps , il faut aussi modifier le build prop et parfois l'updater script  .

attention , si certain des fichiers que je cite ne sont pas présent dans la rom , ne les ajoute pas .

 

ce n'est  malheureusement pas toujours suffisant et parfois , la rom ne boot pas malgré tous , et la je suis dépassé

Modifié par xac53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...