Aller au contenu

[CUSTOM KK ROM] LegenD Rom v10 Android L Edition acer liquid e2


Recommended Posts

Bonjour, merci à toi ! Aujourd'hui c'est la sortie des ROM pour l'E2, c'est vraiment magique cette communauté.

 

Quelles différences entre la V10 et la Stock v5 de SuperDroid que je suis entrain d'installer please ?

 

Avant ça j'étais sous Androium 4 et très satisfait, mais je veux tester plusieurs ROM ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@@xac53, je ne saurais pas te dire pour l'itinérance du réseau entre Orange et Free :emo_im_foot_in_mouth: .

 

J'ai Free, mais j'utilise la ROM Androium 4 (4.3.0) et je n'ai pas eu d'erreur d'itinérance, je ne sais pas si c'est propre à la ROM :-s

@@stefoufr Moi aussi je suis repassé sur AIUM 4.3 à cause de ce petit problème et je n'ai aucun problème d'itinérance ou autre avec AIUM, donc je suppose que ça viens de cette ROM (je trouve ça dommage parce-qu'elle me plaisait bien :P).

 

ah j'oubliais, paix à ton E2, @@xac53 :mad:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

salut

j'ai édité le 1er post avec les lien vers la v10 et vers les screen j'espere que cela te convient . si toutefois tu veux créer un nouveau sujet , je les enlèverais .

tu as réussi le port facilement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xac53

Salut 

Oui pas de problèmes sa me convient parfaitement je préfère que tu reste l'auteur de se sujets car tu as porter cette ROM en premier donc c'est a toi qu'il que l'(on disent merci car je pense que je n'aurai jamais fait de port de ROM si tu ne m'avez pas donner les fichiers a changer

Pour le port de la ROM le truc le plus long a était la modif du build prop et de l'udapter script 

Merci 

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stefoufr

cela doit venir de ta connexion , je viens de tester et je l'ai téléchargé sans problèmes .

si tu n'y arrive pas ,dis le moi , je la mettrais sur mega , cela ira peut être mieux

 

@ ca ne te dérange pas , si je la mets sur mega

Modifié par xac53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xac53 et tlm,

 

J'ai re essayé, mais toujours pareil, téléchargement en boucle puis échec, mais cela vient peut être de moi en effet, cela me fait pareil sur le tel et sur le PC (mais à partir de la même connexion WIFI Free).

 

Mais bon les autres téléchargements sur drive fonctionne correctement.

 

Etrange ! En tout cas si tu as le temps de mettre un lien sur Mega c'est avec plaisir ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le portage de cette rom ! j'ai une question , l'autonomie c'est comme stock rom ou mieux ?

Salut

Niveau autonomie c'est pareil que une KK

 

@@stefoufr

des que cyanogendroid m'aurras donnés son accord , je m'en occupe, car la v10 est de lui et pas de moi .

Salut je te laisse l'accord de la mettre sur mega 

 

Pour info la V11 aura du retard car pour cause de BUG de mon e2 même en réinstallant la ROM d'origine via FlashTool 

Il lague énormément du coup mon e2 va faire un petit tour en Garantie 

Dés que je le récup je repart travailler sur cette ROM

Désoler

 

@@xac53 pourrait changer le titre du sujet de V8 a V10 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que y'a une malédiction avec cette ROM :')

Salut Raptax

Non car j'étais sur la MIUI beta

Xac53 je prix pas trop en dire car j'ai eu peut de temps pour le tester je pourai vous faire sa dans une semaine environ

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 tu as essayé l'outil de reinstallation acer , a chaque fois que j'ai eu des soucis avec mon e2 aprés avoir installé des rom, ca me la toujours remis en ordre

 

edit lien mega disponible pour la v10

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 tu as essayé l'outil de reinstallation acer , a chaque fois que j'ai eu des soucis avec mon e2 aprés avoir installé des rom, ca me la toujours remis en ordre

 

edit lien mega disponible pour la v10

Oui j'ai deja essayer la il et partit hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Petite retour , j'ai superuser dans le rom , mais quand je veux lancer xposed module ,il dit que je n'avais pas de root ? J'ai flasher avec carliv touch recovery et le deuxieme fois avec shreps inverted recovery. Je doit le faire avec TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...