Cya Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 V10 dispo ici avec les screens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoufr Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, merci à toi ! Aujourd'hui c'est la sortie des ROM pour l'E2, c'est vraiment magique cette communauté. Quelles différences entre la V10 et la Stock v5 de SuperDroid que je suis entrain d'installer please ? Avant ça j'étais sous Androium 4 et très satisfait, mais je veux tester plusieurs ROM ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 celle ci a le look "lollipop" mais il manque des icones, les icones tel etc sont ceux de JB et non lollipop pour le reste je sais pas je ne l'ai pas essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui c'est sa D'ailleur SuperDroid est ce que je peux te poser une qustion en mp a propos des icones et d'autre chose Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui c'est sa D'ailleur SuperDroid est ce que je peux te poser une qustion en mp a propos des icones et d'autre chose Merci Pas de soucis, j'essaierai de te rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex420 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Salut, @@xac53, je ne saurais pas te dire pour l'itinérance du réseau entre Orange et Free :emo_im_foot_in_mouth: . J'ai Free, mais j'utilise la ROM Androium 4 (4.3.0) et je n'ai pas eu d'erreur d'itinérance, je ne sais pas si c'est propre à la ROM :-s @@stefoufr Moi aussi je suis repassé sur AIUM 4.3 à cause de ce petit problème et je n'ai aucun problème d'itinérance ou autre avec AIUM, donc je suppose que ça viens de cette ROM (je trouve ça dommage parce-qu'elle me plaisait bien :P). ah j'oubliais, paix à ton E2, @@xac53 :mad: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 @ salut j'ai édité le 1er post avec les lien vers la v10 et vers les screen j'espere que cela te convient . si toutefois tu veux créer un nouveau sujet , je les enlèverais . tu as réussi le port facilement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) xac53 Salut Oui pas de problèmes sa me convient parfaitement je préfère que tu reste l'auteur de se sujets car tu as porter cette ROM en premier donc c'est a toi qu'il que l'(on disent merci car je pense que je n'aurai jamais fait de port de ROM si tu ne m'avez pas donner les fichiers a changer Pour le port de la ROM le truc le plus long a était la modif du build prop et de l'udapter script Merci Modifié 26 février 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Toujours ce problème d'icônes et de sliders si quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer ça pour que je puisse modifier ça :) Modifié 26 février 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Superdroid me l'a expliquer je vais sortir une V11 d'ici quelque jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'ai hâte de voir le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoufr Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 On est drolement gaté pour notre E2 ! Merci à tous ces contributeurs en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'ai hâte de voir le résultat Il pourrai arriver très bientôt comme sliders je vais mettre ceux de lollipop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoufr Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je n'arrive pas à télécharger le zip sur le drive, le téléchargement est infini, comme "bugué", après ça fini en échec. J'ai testé à partir du tel et de l'ordi. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) @@stefoufr cela doit venir de ta connexion , je viens de tester et je l'ai téléchargé sans problèmes . si tu n'y arrive pas ,dis le moi , je la mettrais sur mega , cela ira peut être mieux @ ca ne te dérange pas , si je la mets sur mega Modifié 27 février 2015 par xac53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoufr Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut xac53 et tlm, J'ai re essayé, mais toujours pareil, téléchargement en boucle puis échec, mais cela vient peut être de moi en effet, cela me fait pareil sur le tel et sur le PC (mais à partir de la même connexion WIFI Free). Mais bon les autres téléchargements sur drive fonctionne correctement. Etrange ! En tout cas si tu as le temps de mettre un lien sur Mega c'est avec plaisir ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 @@stefoufr des que cyanogendroid m'aurras donnés son accord , je m'en occupe, car la v10 est de lui et pas de moi . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, merci pour le portage de cette rom ! j'ai une question , l'autonomie c'est comme stock rom ou mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, merci pour le portage de cette rom ! j'ai une question , l'autonomie c'est comme stock rom ou mieux ? Salut Niveau autonomie c'est pareil que une KK @@stefoufr des que cyanogendroid m'aurras donnés son accord , je m'en occupe, car la v10 est de lui et pas de moi . Salut je te laisse l'accord de la mettre sur mega Pour info la V11 aura du retard car pour cause de BUG de mon e2 même en réinstallant la ROM d'origine via FlashTool Il lague énormément du coup mon e2 va faire un petit tour en Garantie Dés que je le récup je repart travailler sur cette ROM Désoler @@xac53 pourrait changer le titre du sujet de V8 a V10 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 J'ai l'impression que y'a une malédiction avec cette ROM :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 @ salut j'ai modifier le titre , pourrait tu m'en dire un peu plus sur la v10 afin que je mette un changelog sur le 1er post . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai l'impression que y'a une malédiction avec cette ROM :')Salut RaptaxNon car j'étais sur la MIUI beta Xac53 je prix pas trop en dire car j'ai eu peut de temps pour le tester je pourai vous faire sa dans une semaine environ Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) @ tu as essayé l'outil de reinstallation acer , a chaque fois que j'ai eu des soucis avec mon e2 aprés avoir installé des rom, ca me la toujours remis en ordre edit lien mega disponible pour la v10 Modifié 1 mars 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @ tu as essayé l'outil de reinstallation acer , a chaque fois que j'ai eu des soucis avec mon e2 aprés avoir installé des rom, ca me la toujours remis en ordre edit lien mega disponible pour la v10 Oui j'ai deja essayer la il et partit hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, Petite retour , j'ai superuser dans le rom , mais quand je veux lancer xposed module ,il dit que je n'avais pas de root ? J'ai flasher avec carliv touch recovery et le deuxieme fois avec shreps inverted recovery. Je doit le faire avec TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.