wiz Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 J'utilise habituellement le MTP via cable USB entre mon OPO et mon PC (linux). Actuellement j'utilise mon téléphone en tethering via USB, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès au système de fichiers sur le pc alors qu'il est branché en USB. Vous savez s'il y a une limitation et incompatibilité entre ces 2 use cases ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Regarde le topic juste avant le tien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 je précise donc que le MTP fonctionne parfaitement lorsque le tethering USB n'est pas activé, il est bien activé dans les paramètres. Et aussi qu'il s'active immédiatement si je désactive le tethering. Ma question initiale reste donc posée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts