grosguillaume Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous. Voici mon pb : mon HTC One M7 est rooté, S-OFF (grâce à Sunshine), SuperCid ; le firmware est 7.15.401.1 et le seul TWRP que j'arrive à installer est le 6.3.3. Un autre conduit tjs au même résultat : blocage au niveau de l'écran HTC avec l'affichage entering recovery. Je voudrais installer la dernière version d'Insertcoin mais c'est impossible du coup. Qui aurait une piste ? Merci d'avance pour la réponse. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Installes un recovery compatible avec Lollipop : TWRP 2.8.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosguillaume Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Installes un recovery compatible avec Lollipop : TWRP 2.8.5.0 Bonjour et merci de la réponse. Même chose avec la 2.8.5.0. Je les ai toutes essayées, il n'y a que la 6.3.3 qui fonctionne :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Essai déjà d'installer ta rom avec ton recovery, ça passera peut-être... Pour ma part, j'ai installé IC avec TWRP 2.8.3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosguillaume Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Essai déjà d'installer ta rom avec ton recovery, ça passera peut-être... Pour ma part, j'ai installé IC avec TWRP 2.8.3.0. Je suis sous ARHD 90.1 mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.