10LEM Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour Je viens d'installé LBE via le play store et depuis mon téléphone reboot non stop dès que l'appli se lance (et elle se lance automatiquement quelques secondes aprés le boot).Quelqu'un à une idée comment faire pour l'arrêter ou du moins prendre la main ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Hard reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pour rappel, LBE n'est plus compatible depuis kitkat, autrement, hard reset, c'est la seule solution si tu n'as pas de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10LEM Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 ok je vais faire ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.