Aller au contenu

Réorganisation de la section. Propositions.

Recommended Posts

Salut.

Suite au super guide crazyuser ( merci à lui pour cette superbe initiative), je propose d'épingler le moins de sujet possibles et de tout rassembler dans son topic ( contactez le ou moi - mais je vais être absent les 3 prochaines semaines) afin de mettre votre tuto/votre sujet dans ces liens.

Le but de la manip est ne donner qu'un seul post important et que le nouvel utilisateur perdu ne se perde pas au milieu de 15 sujets épinglés.

Si jamais on retrouve un utilisateur noob qui vient poser la question posée 1.000 fois, on pourra la guider vers ce guide et tempérer un peu la section galaxy pour n'y garder que les sujets importants et rendre ce forum un macimum de lisibilité, convivialité et clarté.

J'espere que vous ne serez pas vexés si votre tuto/guide n'est plus épinglé, mais il trouvera sa place dans le "galaxy S pour les nuls"

Si vous n'aimez pas cette idée, dites le moi, je re-épinglerai tous les sujets.

Hello Profete162 :)

Très bonne chose, parce que ça commence à devenir assez "brouillon" dans le coin, entre les doubles, voir triples post qui traitent du même sujet/questions...

Pourquoi ne pas créer si cela est possible des sections du genre, Firmwares, logiciels, accessoires, opérateurs avec des sous-sections, par exemple pour les opérateurs (SFR, Orange, BT, etc...)

Bon je sais que cela va donner un travail assez conséquent, mais qui apportera un plus au niveau lisibilité générale ;)

Sinon excellente initiative de Crazyuser ;)

J'aime bien l'idée de Jack_Droid, ça serait plus sympa si ce forum pouvait être organisée en sous-sections pour s'y retrouvé plus facilement.

Sinon pas de problème avec la proposition de Profete162, d'ailleurs je passe déjà par ce topic ^^

Oui, effectivement.

Je ne vais pas trop spoiler, mais cette division en sections est effectivement quelquechose qui semble indispensable. Malheureusement, on me dit dans l'oreillette par l'équipe technique que le punBB ( moteur du forum) n'est pas vraiment fait pour ce genre d'usage.

Je vous conseille toutefois de poster vos remarques dans la section "votre frandroid" qui seront entendues et répondu par des gens plus qualifiés que moi pour ce genre de choses!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...