JULIANO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, sur un honor 6 apparemment certains n'arrive pas à installer Copilot(cf la news) avez vous rencontrer ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut , Je vais tester ca et te tien au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai tester sur mon Mate 7 , aucun problème particulier remarqué même si j'ai pas lancer d’itinéraire , j'ai était localisé instantanément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Ok je te remercie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.