artkor Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir à tous, Je viens vous voir ce soir pour un soucis avec Nexus 5.Il s'est éteint tout seul tout à l'heure et impossible de le redemarré.. Tout juste rentré à la maison, je me suis dit qu'il n'y avait peut être plus de batterie alors je l'ai branché d'abord à mon PC puis au secteur. Et dès que je le branche, il ne fait que rédémarrer. Le logo "Google" sans cesse et il vibre à chaque fois comme si il redemerrait. J'ai tenté la manip Power + volume du bas, ça lance le logo Android avec "Start" mais ça s'éteint direct...Je ne sais pas quoi faire.. Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ? :( Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 T as même pas accès au recovery du coup ? Ça craint :/ Il me semble qu avec nexus toolkit il y a un mode qui te permet de flasher une nouvelle image si ton téléphone m****.. Il faudrait confirmation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkor Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Non j'avais pas du tout accès...Ce moment énervé, j'ai commencé à secouer mon téléphone en le tapotant derrière... Surprise, il s'allume... Dieu merci !!!Donc pour le moment problème résolu,, merci à toi monster68 d'avoir tenté de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 cela ressemble au problème du bouton power, que d'autres ont déjà eu. la solution est le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je viens d'en faire changer un via le sav, no problème. En plus il n'y avait plus de 16g j'ai un 32 à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Problème du bouton power oui comme j'ai eu sur le miens à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Salut. Ce problème est plus que très fréquent sur le Nexus 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.