juhnino Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, je suis chez free j'ai la 4e forfait 15€etc... Au début j avais choisi mode de réseau préféré : 4G préféré /3G/2G... Pour le utilisation @ mail YouTube la 4e fonctionnait à merveille le soucis c'est que j avais souvent des coupures lors de mes appels!! Finalement je suis passé en 3G préféré /2G et plus de soucis. Ma question est la suivante (je suppose que la perte de réseau été du au fait que d'un coup je ne étais plus en 4G pendant un appel et le fait de repasser en 3G coupé le réseau momentanément, et ce normal ?) mais alors pourquoi ça ne le fait pas quand je suis en 3G et que je passe en 2G? Mon tel a il un probleme? Voilà merci de me renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ton seul problème vient du fait que tu es chez free... J'avais le même genre de problème avec un HTC One, après être passé chez Bouygues plus aucun souci. Sur mon Z3 Compact avec ma puce Bouygues aucun souci, idem pour ma copine et son Z3C avec puce orange pas de problème de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Oké merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.