Aller au contenu

[maj ][kk 4.4.4] 18.3.1c.1.13


Recommended Posts

Mise à jour reçu hier, environ 50mo censé corriger des bugs

Pour l'instant à part faire bugger l'application e-mail, les images ne s'affichent plus, les caractères avec accents sont remplacés par des chiffres,... Je n'ai vu aucune autre différence

Bonjour, j'ai le même problème pour les mails. Y'a pas moyen de changer ça ? On peut simplement attendre une correction ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu la mise à jour. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à signaler, mis à part le retour de l'application "notes".

 

j'ai la fâcheuse impression que sony se moque de nous. Supprimer l'application note à la dernière mise à jour (et toute nos notes avec sans aucun moyen de récupération !!), ne pas assumer et répondre que c'était prévu et bien préciser dans la MAJ... Et d'un seul coup à la MAJ suivante ils nous ressortent l'application "notes" comme si ils c'étaient rendu compte de leur bêtise. 

En tout cas de mon coté l'application mail à toujours le même problème. Et aucune MAJ en vue visiblement... ça frôle l'amateurisme, 2 semaines pour corriger un simple bug ! 

même si je conçois que sony n'a pas que ça à faire, je pense qu'il y'a un minimum à fournir quand aux MAJ. Désolé pour le pavé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@azere2 : pour l'application "Note" effectivement je sais pas ce que les gars ont foutu ! Incompréhensible les cocos  :huh:

Pour ce qui est du suivi MaJ du M2 je crains fort qu'il ne faille plus que compter sur des correctifs de plus en plus espacés ...c'est triste mais c'est toujours pareil sur le marché des smartphones : si tu n'éventres pas ton porte monnaie, tu n'as pas droit à un suivi énorme, le strict minimum ...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d’utilisation, j'ai également un soucis avec l'application mail. J'aurais du la tester tout de suite!

Comme je ne crois pas à une éventuelle mise à jour, je vais en installer une autre.... Heureusement que j'ai encore de la place en mémoire! Car c'est anormal de devoir installer une application tierce parce que celle de base bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le client mail qui bug il serait bon de faire une remonté de bug groupé à direction de Sony non ? Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas le M2 sur moi pour pouvoir décrire les symptômes précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème : dans l'application e-mail, les images ne s'affichent plus, les caractères avec accents sont remplacés par des équations! Je ne savais pas que cela venait d'une mise à jour. Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sony peut être contacté par mail, chat, ligne téléphonique (appel classique non surtaxé) ou encore sur les réseaux sociaux (les pages officielles Sony Mobile France doivent exister sur Twitter ou Facebook) : n'hésitez pas à utiliser ses voies là pour faire remonter les bugs, de temps en temps ça paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai des problèmes depuis au moins 1 mois avec les images des Mails qui ne s'affichent plus, comme certains disent, on dirait que c'est codé, des chiffres à la place des images, je ne sais pas vers qui me tourner

avez vous une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@davidfo : il faut télécharger un client mail sur le PlayStore (K9 Mail, Maildroid en tête, mais il doit y en avoir d'autre)

 

voila le résultat de ma discussion de plusieurs jours sur twitter avec une personne de chez sony, qui m'a fait faire plusieurs démarches avant de m'envoyer ca (voir fichier joint). En clair y s'en foutent je pense...

Modifié par azere2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello pas étonnant du tout , le M2 est déjà passé aux oubliettes.

 

Le M4 subira le même sort, point de salut chez Sony si vous ne déboursez pas plus de 500€ pour un Z*, c'et ça que les futur clients doivent savoir.

 

Pour le mail, GMAIL accepte maintenant tous les comptes mail POP, IMAP etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Android77 : Un peu le problème des marques sous Android : dès qu'on n'est du milieu/entrée de gamme, ciao les MàJ (sauf Motorola avec ses dernières générations et encore ils s'emmêlent les pinceau avec leur Moto X premier du nom ou avec un de leur best seller, le Moto G 4G 2014). C'est dommage, mais c'est malheureusement visible sur l'ensemble du marché Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème c'est que je demande pas des mises a jour vers des nouveaux os avec des super fonctionnalités ou je ne sais quoi... simplement d'avoir un os stable qui n'inclut pas une application mail défectueuse. Ca me parait pas être trop demandé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...