Grego38380 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je viens de recevoir un mail d'Xperia Care qui m'informe que cette mise à jour est disponible via PC Companion. Mais rien sur l'application ni sur le site de sony pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 pour l'instant cette mise à jour ne m'est pas proposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je vous en dirait plus si j'arrive à voir avec madame si elle a cette mise à jour de proposée ! Vos M2 ont été acheté nu ou chez un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je l'ai acheté chez free, mais j'ai poussé la rom officielle Sony en lieu et place de la rom free par la suite. Donc on peux considérer que le mien est nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Tu as quel numéro de modèle par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 C'est un D2303. un M2 classique en quelque sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Ma copine a également un D2303 nu, et elle a la proposition de mise à jour suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bon ben je ne perd pas espoir d'être servi dans les jours qui viennent... Au pire, FlashTool est mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Refresh de temps en temps le centre de mise à jour et branche ton M2 sur ton PC avec Sony PC Compagnon, on ne sait jamais ^^ Et oui, au pire, tu trouveras certainement le firmware sur un blog Xperia que tu peux flasher via Flashtool ;) EDIT : si tu passes par Flashtool hésite pas à nous faire un petit tuto explicatif, je suis sûr qu'il y a pas mal d'internautes qui attendent une MàJ pour corriger cette appli Mail :) EDIT : @@jbatman ma copine a la proposition en OTA ce matin (elle ne peut pas la faire, car elle n'a plus de data ni Wi-Fi) Modifié 14 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.