alexis38 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, J'aurais voulu savoir comment rendre le fond des notifications transparent, car actuellement un fond tout noir, ce n'est pas jolie jolie. Je tiens à préciser que mon xperia est rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Regarde s'il n'y a pas un module Xposer pour faire ça, genre Gravity Box ou équivalent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Xposer, ca fonctionne comment ? Ca comporte des risques ? Edit: tu a mis SRF dans ta signature, au lieu de SFR je pense Modifié 15 février 2015 par thealexiis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 C'est risquer donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Non ce n'est pas vraiment risqué : à priori si un module marche mal, tu pourras toujours le désactiver. Mais bon un nandroid backup est toujours conseillé si tu n'es pas sûr de toi ;) Xposed c'est une application à installer, tu trouveras plein d'articles à ce sujet ! En elle-même elle ne fait quasiment rien, elle permet juste d'accéder aux modules. Merci pour la signature B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Ok, je vais voir Dans le sens risqué, je voulais dire, vu que ça modifie certains fichiers systèmes, il me suffit juste de désinstaller le module pour retrouver les paramètres par défaut ? Edit: pour effectuer les sauvegardes, je dois avoir mon bootloader de débloqué ? Modifié 18 février 2015 par thealexiis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Heu ça doit dépendre des modules, mais normalement c'est assez bien fait oui. Aucune idée. Tu as un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Non, juste rooter, c'est tout Mon bootloader est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Faut installer un recovery custom alors (pas besoin de déverrouiller le bootloader). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Lequel de recovery custom, car à chaque fois je vois qu'il faut avoir un bootloader débloqué. (Je pense aussi faire une sauvegarde totale, et réinstaller la rom nue 10.5.1.A.0.292, car la batterie s'use assez vite, et la ram aussi) Modifié 19 février 2015 par thealexiis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 J'avais le recovery TWRP sans bootloader déverrouillé. La RAM, en général il n'y a pas de raison de s'en préoccuper hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Ok, je vais voir pour TWRP. Une fois TWRP installé en normal : - Je peux accéder au recovery via Power + Vol Up ? - Si je change de ROM avec Flastool, TWRP sera supprimé ? Après pour la ram, c'est surtout dans certains jeux que sa lag un peu, alors qu'au début non. Edit : En suivant ce TUTO, j'ai le message d'erreur "Remount system failed". Pourtant il est root et busybox d'installé Modifié 19 février 2015 par thealexiis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Je ne sais pas, c'est soit Vol up soit Vol down, ça doit être écrit sur le site. Ca dépend ce que tu wipes et ce que tu flashes avec Flashtool mais en règle générale oui. Passe directement par la commande "fastboot flash recovery" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Ok merci Sinon, en benchmark de mon XZ j'ai 21811 contre pour un XZ presque nu 23711, d'où l'envie de repartir sur une ROM nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je vois... Mais bon pareil, les benchs je ne m'en préoccupe pas trop tant il est facile de biaiser les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Pas faux ^^ Mais bon, j'avais trop de dossiers et fichiers un peu partout avec les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.