yohannsiche Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, malgré les réglages sur haute précision, stamina off... Je trouve la précision sous runtastic très aléatoire, le tracé est souvent fantaisiste. Je retrouve une meilleure précision sous endomondo par exemple. Seulement je préfère de loin runtastic, ça m'embête de devoir prendre un abonnement annuel pour avoir des fonctions équivalentes. Quelqu'un aurait il comparé avec d'autres système gps sur un tracé similaire ? Car du coup je ne sais pas auquel me fier. Éventuellement auriez vous une solution pour augmenter la sensibilité gps autre que tous les programmes du store dont je ne suis pas convaincu de leur utilité. Merci. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Etonnant, cela fonctionne très bien pour moi ;) Effacement du cache; Paramètre de précision du système GPS, Désinstallation réinstallation de l'appli, c'est ce que je ferais en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Merci xander, je vais essayer. Quand tu dis que ça marche bien pour toi, tu parles bien de runtastic ? Car ici je varie au max à 500m sur un même parcours ce qui est énorme (pas à chaque fois bien sûr) . Pas spécialement de zones d'ombres,ciel découvert .... Je vais essayer mais je n'y crois pas trop. Même si je me doute que cela vienne de la communication entre runtastic et mon z1c. Mais bon, qui sait... Qui ne tente rien n'a rien... Tchuss Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bah ca me montre très précisement le trajet que je cours, qui est dans les bois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Merci. Bon données.... EEffacées. Des que j'ai quelques retours je posterai les résultats. Bon de toute façon je comptais peut être faire une mise à zéro du téléphone. Pas de bugs particuliers, mais ça commence à dater le dernier raz. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 De mon coté j'ai aussi régulièrement des résultats un peu bizarre avec runtastic. Cela m'est arrivé de faire des tours de terrain (piste d'athlé) et l'appli me dit qu'à plusieurs moments j'ai coupé le terrain en plein milieu. Ridicule... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Oui c'est tout à fait le genre de soucis que je rencontre. Et ce, même par grand beau. Oui c'est tout à fait le genre de soucis que je rencontre. Et ce, même par grand beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous, exactement le même problème. Mon épouse qui utilise un Galaxy S3 à (sauf exception) un parcours juste à metre près -> moi, le téléphone pends parfois "des raccourcis". a priori, il ne capte pas assez souvent les coordonnées du coup il prends 2 points très éloigné ce qu'il fait que la trajectoire coupe tout et n'importe quoi (exemple de CrespO qui se retrouve à soi disant coupé le terrain). Est un bug e runtastic, un pb hardware ou software du Z1 Compact ???? Une piste depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Depuis le temps j'ai changé d'application. Plus de problème de tracé et vitesses réelles. Même si je n'ai pas essayé depuis quelque temps. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gra.ve Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 à Yoh : Et c'est quoi l'appli kivabien ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Là je tourne avec endomondo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.