jeanoude Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, J'ai en ma possession un archos 45b helium et à peu près toutes les semaines, le telephone crash. Je m'explique, ca commence par le crash d'une ou deux applications puis le telephone ne repond plus. Je suis alors obligé de l'eteindre et de le rallumer. Il reste alors bloqué sur l'ecran de presentation archos. Pour remedier à ce probleme j'ai donc fait un reset ce qui a très bien fonctionné. Et voilà qu'une semaine plus tard je retrouve les meme symptomes. Reset encore... et la semaine d'apres : reset ... et encore après; reset .... Avez vous une solution à ce probleme? Je suis a chaque fois obligée de tout reinstaller et perds toutes mes donnees ... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab205 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour JeanNou, J'ai également ce probléme depuis la semaine derniére aprés 2 mois de bon et loyau service. Je me demande si le probléme ne vient pas de la mise à jour du téléphone. Encore ce soir un reboot lors de la saisie d'un SMS et après impossible à démarrer : écran bloqué au démarrage !!! J'étais passé sur ce type de téléphone aprés avoir eu longtemps un WIKO CINQ Slim car il proposait la 4G sur une des SIM. j'envisage fortement de revenir sur WIKO. Apparamment personne ne peut nous aider sur ce sujet ? Je vais tout de même voir sur le site d'Archos pour contacter le service aprés vente, sinon je vais le retourner chez Boulanger, là où je l'ai acheté. Bonne soirée. Fabien H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.