maxievre Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Moi et ma copine on à la même tablette galaxy tab 4, SM-T530 NU avec la version Android 4.4.2,. version facebook messenger 20.0.0.19.13. Quand on clique pour une sur la camera dans le bas de la fenêtre de conversation, l'écran tourne de 90 degré, devient noir et revient. A l'occasion ça inscrit une erreur c'est produite réessayer plus tard. Même la fonction micro fonctionne pas.on clique sur enregistré, lecran tourne de 90 degré encore et le bouton enregistrer disparait. Est-ce un bug ou si ces fonctions ne fonctionne pas sous la version 4.2.2? Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je pense que cela et un bug, n'hésite surtout pas à le signaler dans les commentaires de l'application ou d'écrire au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxievre Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Salut. Merci je vais le faire, si en a d autre qui a le meme probleme et la solution, j'en serai ravi.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, Moi et ma copine ... On dit plutot "ma copine et moi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxievre Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Pauvre Fabrice, si ca fait pas change de forum, va aufeminin.com... bonne soirée Pauvre Fabrice, si ca fait pas change de forum... bonne soirée Modifié 20 février 2015 par maxievre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Yendal Douti Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'ai aussi le même problème avec ma tab 4. J'ai beau laissé des commentaires dans le playstore mais rien à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxievre Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 c'est assez plate qui a pas de solution pour ce probleme..on se tiend au courant Cidreck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.