kanarchiste Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour à tous, alors que la batterie est l'un des points forts de ce téléphone depuis 2 jours la mienne fond comme neige au soleil. En gros sur la nuit je perds environ 35% alors qu'avant j'en perdais environ 5%. Pourtant je n'ai rien changé de plus ni installé entre temps, je comprends pas vraiment, je suis toujours en mode stamina activé avec désactivation wifi et données mobiles quand l'écran est éteint. Je précise que je n'ai pas non plus remarqué d'application qui plantent ou de mise à jour en attente. Si vous avez une idée avant que je le réinitialise ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Regarde dans la section batterie si quelque chose consomme plus que d'habitude, fais une petite screenshot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tu as essayé un redémarrage ? C'est bête mais des fois c'est la bonne solution si tu as constaté ce problème alors que tu n'as pas installé de nouvelles applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) rien de particulier non... Je vais tenter de redémarrer oui Modifié 17 février 2015 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 "rien de particuler" la partie batterie t'indique EXACTEMENT quel appli consomme !! donc si tu dis que la nuit 35% de ta batterie disparait, au matin regarde dans les option batterie pour voir qu'est ce qui consomme !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Si c'était si simple je n'aurais pas pris la peine de créer ce topic. Dans utilisation batterie j'avais écran en premier puis téléphone inactif et veille prolongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Si écran est en premier après la nuit, c'est peut-être que ton phone s'allume. Essaie de le mettre face vers le bas pour être sûr qu'il s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Alors Kanarchiste tu en es où avec ton souci de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Je test ça cette nuit... Si ça fonctionne pas je tenterais une reinisialisation. Merci pour l'aide. Modifié 18 février 2015 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Après redémarrage et essai du téléphone face contre surface je n'ai pas eu de soucis... Jai aussi fait du tri dans mes appli en cours...A suivre mais ça semble pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'ai également un soucis de batterie, je suis passé des 2 jours d'autonomie à 1 jours. J'ai remarqué que lors de la charge le chargeur chaufe beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.