weiss87 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai un Samsung Galaxy note 2 et la version androïde 4.4.2 J'ai une carte SD de 32 GO et quand je veux déplacer une application vers la carte sd un message s'affiche: "Impossible de déplacer l'application" Pouvez vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Si tu n'es pas rooter la plupart des applis ne peuvent pas se déplacer, cela ne vient pas de ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Merci pour ta réponse mais rooter ça sert à quoi ? et comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Cela permet justement de faire les modifications que l'on veut. Dans la rubrique des tutos tu as tout ce qu'il te faut pour le faire. Mais attention toujours faire des sauvegardes avant toutes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.