NonoZ45 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, Il m'a plutôt souvent d'avoir le message : Carte SD s'est retirée de manière inattendue Il s'agit d'une SanDisk Ultra 64Go Micro SDXC I Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème et comment arriver à le résoudre :huh: Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je n'ai jamais eu ce soucis, je peut pas t'aider désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 j'ai eu ce soucis sur mon SII. Cela signait l'arrêt de mort de ma µSD quelques temps plus tard... as tu bien pris une classe 10 ? Dans tous les cas je te conseille de ne rien mettre d'important dessus à partir de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.