scotjh Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) On peut facilement changer la montre ou pendule du quick circle en faisant apparaître les icônes en "glissant" la pendule de droite à gauche par exemple puis en appuyant sur la roue dentée et enfin en glissant à nouveau les différentes pendules. Ca c'est dans la notice ! Mais on a vite fait de se lasser des quelques models. Si vous en voulez d'autres voici comment faire: 1: Installer Xposed. 2: Installer le module Xposed "Quick Circle Themer". 3: Télécharger un model zip sans l'ouvrir, il y en a ici par exemple http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696 4: Démarrer Quick Circle Themer, appuyer sur la flèche en haut a droite, Choisir le fichier ZIP , Apply Theme. 5: Redémarrer. 6: Choisir la nouvelle montre comme indiqué en début de poste. Modifié 17 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Scotjh, Si je peux me permettre pour que ton tuto soit plus complet. Je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas pour moi...Mais le lien que tu donnes est pour lollipop hors cela existe aussi pour kitkat et comme je suis revenu sous kitkat! lien sous kitkat: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/quick-circle-watches-t2906614 Un petit lien vers un tuto pour installer xposed et quick theme circle sachant qu'il faut le root et que pour l'instant sous lollipop il n'est pas dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Merci pour ce complément d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 ca marche pas , ca me marque error quand je choisis le fichier zip ,ca vient de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Si j'en crois ton profil si il est à jour tu as un G2 et ça c'est pour les G3! ça existe aussi pour les g2 mais il faut chercher... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, Bon ça ne fonctionne pas. J'ai installé xposed mais malheureusement, c'est précisé que "Xposed n'est pas (encore) comptable avec Android SDK version 21 ou l'architecture de votre processeur" Du coup, quand je lance Quick Circle Themer et que je charge un fichier zip, c'est marqué "Zip file doesn't contain a clock.xml" Pas cool. . . Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) @@Antelios Si tu es sous Lollipop c'est ce xposed là que tu dois installer : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58828974&postcount=1 tu flashes xposed-arm-20150308.zip et ensuite tu installes XposedInstaller_3.0-alpha2.apk mais avant tout ça tu désactives LG Smartcover en le gelant car sinon tu vas avoir une cascade de messages d'erreurs dès le redémarrage du G3 Mais voilà le soucis pas de smartcover pas de quickcircle sous Lollipop lol Sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/214474-une-sacr%C3%A9e-bonne-nouvelle-xposed-is-back/ Modifié 13 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Sinon sur ce post d'xda, des fichiers zip à flasher en twrp c'est tout ! ...il faut être root mais sans passer par xposed et sans rien installer d'autre.. testé et approuvé ! --> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696 Modifié 13 avril 2015 par MarkEol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bon c'est bien mais est-ce qu'il y'a un tuto quelque part qui explique comment installer TWRP, parce que franchement, j'ai rien trouvé. J'ai téléchargé TWRP manager sur le playstore et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Tu n'as pas vu celui là? :( Tuto à suuivre quand on est sous lollipop: https://forum.frandroid.com/topic/217510-tuto-rooter-le-lg-g3-d855-sous-lollipop-et-installer-un-recovery-en-un-clic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Si je l'ai vu, mais curieusement dans la fenêtre des commandes, le processus va jusqu'au bout, mais le G3 reste bloqué avec une barre de progression à 0%. Au bout de 5mn, je débranche le G3, je le redémarre, je trouve SuperSU, le root a fonctionné, mais je n'ai pas d'appli TWRP. Je comprends pas ce qui cloche. Modifié 13 avril 2015 par Antelios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@Antelios Twrp n'est pas une appli mais un mode recovery custom que l'on atteint soit en effectuant la combinaison de touche comme si on effectuait un Hard reset ou en utilisant une application du genre Holo Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ok, je comprends mieux. Mais alors comment flasher un fichier zip en Twrp ? Ok je m'auto répond, enfaite que je fais le hard rebut, je devrais en toute logique tomber sur le menu recovery, mais là, ce n'est pas le cas. C'est le menu factory reset qui apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@Antelios Oui donc avant de te lancer à utiliser un recovery TWRP il te faut déjà connaître les fonctions et possibilités. Là je t'ai trouvé un tuto en anglais mais il y en a surement en français je n'ai pas trop cherché : http://www.androidtipsandhacks.com/root/twrp-the-complete-guide-to-using-recovery-on-android/ La première chose à faire avec TWRP est déjà de sauvegarder ta rom actuelle avant d'apporter des modifications dessus ou flasher un zip. De cette manière si quelque chose ne tourne pas rond il t'est alors possible de restaurer la sauvegarde. Et cela à chaque fois que tu flashes un zip comme ça tu peux restaurer juste comme c'était avant au cas où Donc avant de te lancer à modifier quoi que ce soit après à connaître la bête lol Mais il existe des tutos un peu partout même en vidéos. C'est bien rare si il n'y en a pas un sur frandroid ou concurrents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ok merci, bon ben y'a plus qu'à chercher. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) @@Antelios Si tu es sous Lollipop c'est ce xposed là que tu dois installer : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58828974&postcount=1 tu flashes xposed-arm-20150308.zip et ensuite tu installes XposedInstaller_3.0-alpha2.apk mais avant tout ça tu désactives LG Smartcover en le gelant car sinon tu vas avoir une cascade de messages d'erreurs dès le redémarrage du G3 Mais voilà le soucis pas de smartcover pas de quickcircle sous Lollipop lol Sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/214474-une-sacr%C3%A9e-bonne-nouvelle-xposed-is-back/ Bon j'ai fait une bêtise, j'ai oublié de désactiver le smart cover avant de flasher le fichier xposed-arm.zip résultat le message revient sans cesse. Est-ce qu'il y'a une solution ? Peut-on desinstaller xposed ? Modifié 20 avril 2015 par Antelios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ben si tu as titanium backup tu peux congeler smartcover. Bon c'est du sport mais on y arrive en allant très vite lol Ba sinon tu restaures la sauvegarde que tu as fait juste avant de flasher xposed. Et la je sens que tu vas me répondre que tu en as pas fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bah non, j'en n'ai pas fait, ça serait trop simple ! Donc j'ai plus qu'à flasher la rom officielle c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Non y a une autre autre solution, je te donne ça tout à l'heure. Mais si tu as titanium tu peux essayer de geler l'application. L'autre solution consiste à flasher un zip qui désinstalle smartcover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Non je n'ai pas titanium, malheureusement. Il va falloir passer au plan B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@Antelios le plan B :P : https://www.dropbox.com/s/9f2hlogp5ir3rlw/xposed%20helper.zip?dl=0 tu copies ce zip sur la carte sd ou mémoire interne et tu le flashes avec le recovery. Tu peux aussi le copier sur le G3 alors qu'il est en recovery si la fenêtre qui revient sans cesse t'en empêche . Ce zip désinstalle smatcover et la météo qui elle aussi ne fonctionne plus avec xposed. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Non y a une autre autre solution, je te donne ça tout à l'heure. Mais si tu as titanium tu peux essayer de geler l'application. L'autre solution consiste à flasher un zip qui désinstalle smartcover Mais après c'est possible de réinstaller Smart Cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Oh ben oui ça doit être possible en remettant l'apk à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai téléchargé le lien que tu m'as donné, mais je n'ai pas de zip. J'ai un update-binary et un update-script. Tu es sûr de ton lien ? En fait j'ai compris, je l'ai téléchargé sous OSX, il faut le faire avec un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@Antelios ah ben tu as décompressé le zip lol. Il ne faut pas, il faut le flasher car le update-script contient la commande qui désinstalle le smartcover et la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.