Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 loooool ou un démineur lol Bon ok je penserai à télécharger ce jeu ;-) Par contre on est pas beaucoup à se manifester sur ce forum...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Ouais je sais bien, mais j'ai été faire un tour sur (Lien interdit) c'est encore pire, il doit avoir 2 ou 3 pélerins lol... Pour l'instant les Meizu fans sont peu nombreux. Et je n'ai pas trouvé encore de bons forums francophones sur les Meizu (j'ai pourtant cherché). As-tu lu l'article en anglais sur la température du Meizu, apparamment c'est un téléphone qui chauffe à plus de 44°c en vidéo, l'article dis d'ailleurs que cela peut devenir très inconfortable au bout d'un moment et même faire suer des mains (encore pire pour ceux qui ont les mains moites lol). Modifié 20 février 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 loooool je vais mettre des gants alors ptdrrrrrrrr Au fait, est ce que le téléphone est livré avec un ou des films de protection écran? J'en avais pas eu avec celui que j'avais eu en déstockage, par contre j'avais eu des écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Non pas de protection d'écrans, moi j'ai pris une protection Nilkin sur aliexpress, mais trouvable aussi chez amazon ou oppomart, ainsi qu'une coque transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 La coque je l'avais aussi et la protection écran je l'ai laisse sur celui que j'ai renvoyé :-( bon bah commande de film alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Je suis véner, il ne faut mieux pas avoir de problème avec RDC, je n'achète plus chez eux... J'ai renvoyé mon colis mardi matin de la semaine dernière, et toujours pas de nouvelle. Je les contact, ils me disent que ce n'est pas encore traité et qu'il faut attendre en moyen 2 semaines entre le temps de traitement et le renvoie de mon téléphone neuf. J'ai attendu un mois et demi pour l'avoir, plus 2 semaines maintenant pour le remplacement, en tout 2 mois pour un téléphone... Super RDC. Modifié 23 février 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je suis véner, il ne faut mieux pas avoir de problème avec RDC, je n'achète plus chez eux... J'ai renvoyé mon colis mardi matin de la semaine dernière, et toujours pas de nouvelle. Je les contact, ils me disent que ce n'est pas encore traité et qu'il faut attendre en moyen 2 semaines entre le temps de traitement et le renvoie de mon téléphone neuf. J'ai attendu un mois et demi pour l'avoir, plus 2 semaines maintenant pour le remplacement, en tout 2 mois pour un téléphone... Super RDC. Au moins quand tu auras ton mx4 pro de retour on aura la mise a jour lollipop.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Courage Kamal! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Merci lol Et toi ça en ai où pour toi Noich ton retour ? De mon côté je viens de recevoir un mail de confirmation de RDC comme quoi mon colis est arrivé (vive la poste ou le temps de traitement de RDC), pour rappel je l'ai posté mardi dernier en colissimo (ça fait juste une semaine...). Et j'ai même reçu un mail d'Oppomart, comme quoi mes coques sont à Saint-Ouen... N'allez pas trop vite les mecs, après je vais avoir du mal à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour a tous, Alors je vous donne mon expérience sur la surchauffe, ce téléphone chauffe beaucoup après avoir mis a jours la version de flyme ça a diminué un peu mais pas grand chose. Je suis sûre que ces problèmes viennent de la surcouche de m**** flyme OS, j’arrête pas de chercher une ROM androïde mais rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut Kamal, je l'ai reçu aujourd'hui ;-) Il faut maintenant que je teste avec le jeu Dead Trigger 2. Je ferai un feedback ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Salut Noichdu78 Ok super, tant mieux pour toi (moi je galère encore), les tests au repos et après 30 à 45 min de jeu. N'oublies STP les Screenshots, par contre hier j'ai testé aussi le dernier CPU-Z, il semblerait qu'il donne aussi la température du GPU (processeur graphique) et non pas uniquement celle du CPU. ça peut être une bonne idée aussi de l'avoir... J'espère que celui-ci sera le bon cette fois-ci ! ;o) Modifié 25 février 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Toujours pas eu le temps de tester mais je fais ça bientot! Promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Ok merci Noich, Mais comme ça, tes premières impressions, il chauffe (comme avant) le bouzin ou pas ? Merci Modifié 26 février 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Mais comme ça, tes premières impressions, il chauffe (comme avant) le bouzin ou pas ? Salut kamal Pour ma part c'est le cadre en alu qui chauffe (bcp ! même au soleil aujourd'hui c'était limite mais c'est peut être juste une sensation (j'espère)) mais pas le processeur en lui même, il chauffe normalement à 42°C en jeu (asphalt 8) comme mon dernier moto x :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Alors, je trouve que le téléphone chauffe moins. En tout cas il ne chauffe plus tout seul dans ma poche et ne chauffe plus pendant les appels (tant mieux pour mon oreille). J'ai fait un essai avec le jeu Dead Trigger 2 pendant 30min. Il est vrai qu'il chauffe un peu mais il n'est pas bouillant. Je tiens facile 1 jour avec en l'utilisant pas mal. Satisfait donc de ce téléphone! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkikou Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 utilisé 30 min avec skype, ma presque brulé l oreille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 La mise à jour sous 4.2.2.1i à largement améliorer pour ma part la température du CPU, bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Elle améliore aussi pleins d'autres bugs....et la réactivité du téléphone augmente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir tout le monde, Alors pour ma part, j'ai bien reçu mon nouveau téléphone samedi matin, ce qui fait que j'ai pu le tester tout le weekend. Pour commencer, j'ai tout suite vu la différence (mon ressenti) avec l'ancien par rapport à la monter en température, car même après une utilisation d'a peu prés une heure en GPS avec Waze, la température était correcte (A savoir dés que je l'ai reçu, j'ai fais la mise à jour en Flyme OS 4.2.2.1I dont je reparlerai dans un autre poste pour les bugs constatés). Pour mes relevés de températures : - Au repos : 34°c avec CPU Temp et 35°c avec CPU-Z - Après 30 min de jeu sur Dead Trigger 2 : 41°c avec CPU Temp et 56°c avec CPU-Z (bizarre cette différence, lequel dis la vérité ?) Voilà bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonne nouvelle donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci Noichdu78, En espèrant que nos téléphones ne partent plus en vrille. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.